Bienvenue dans la guilde Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Pandora - Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inauguration du forum

Aller en bas 
+2
Darkneox
elenthalia
6 participants
AuteurMessage
elenthalia




Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2009

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:42

Bon ca m'arrive pas souvent, mais là c'est mon tour de whine car je suis passablement énervé.

Ce post s'adresse à tout les gens de la guilde (même si certaines personnes se sentiront forcement visées), ce n'est pas pour lancer une polémique ou quoi que ce soit, juste pour mettre les choses au clair.

Je commencerai par dire que j'ai 5 persos lvl 80, ce qui implique que je vais souvent dépanner à droite à gauche pour des raids/boss/etc suivant les needs chose que j'ai fait avec plaisir par le passé. Il faut aussi savoir que, même si oui je reroll beaucoup, meme si oui je les stuff correctement, ca m'intéresse pas de faire 5x uldu ou edc par semaine, car soyons franc, le raid 10 est quand mm relativement ennuyeux...., j'ajouterai que je suis plus souvent sur les rerolls en question pour farm et faire mes journas, que pour raid avec ou autre, maintenant depuis quelques temps j'ai eu pas mal d'embrouilles, et ca commence à me gonfler, quand on viens me gratter pdt 15mins pour aller faire un oxy que j'me retrouve dans un grp plus ou moins bancale avec des stuff pvp 70 et que j'fini par me faire ninja sur un malentendu et qu'on me dise 'de toute facon c'est un main' bah ca me fou les boules, spas le pb du loot, j'ai deja donné des loots edc25 lootés par des rerolls à des mains, mais faut pas me prendre pour un blaireau non plus, quand on viens m'emmerder parceque j'ai pas envie de tanker das un grp full reroll et qu'on me dise que c'est inadmissible blablabla alors que j'viens juste dépanner ca msoule, j'ai rien à loot, osef les insignes (jfais mm plus l'heroday depuis un moment), dc voila je dépanne volontiers mes potes, mais faut pas non plus pousser, je suis pas mère théresa (ceci était des exemples parmis tant d'autres). J'ai été plus ou moins forcé de jouer heal pour apo pdt 6mois 5/7 (j'le voulai bien aussi ms si jle faisait pas on poullai pas), spas pour m'emmerder à aller jouer une spé que j'ai pas envie maintenant que j'ai reswitch dans la spé qui me plait pas pour aller stuff des rerolls, dsl. La seule raison pour laquelle je jouerai pas ret, c'est si on est vraiment en galère en r25

que ca soit bien clair, stuff mes rerolls j'men fou, les kikoohf qui servent à rien j'men cogne complet, ainsi que du farm kikoomonture ololz, j'gratte personne pour stuff mes rerolls (à part une instance par ci par la, les gens que j'connais bien), dc me la faite pas à l'envers plz

Les gens qui me connaissent bien savent que je suis plutot un gars sympa, mais faut pas abuser non plus (j'continuerai d'ailleurs à vous dépanner volontiers),

Chui désolé de vider mon sac comme ca mais en ce moment, le jeu, les embrouilles ici et la, le comportement de certains (11j sans fumer aussi, woot), me pèsent pas mal, et j'vais juste finir par venir le soir en raid et stoo

Voila stoo et si vous etes pas content, go daille
Revenir en haut Aller en bas
Darkneox




Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:18

Je soutiens Elenth pour ma part. Il a beaucoup donné, et j'pense pas qu'il mérite qu'on vienne l'engueuler parce-qu'il ne souhaite pas jouer telle spé dans un raid rerolls, pour parler de ce qui s'est passé cet après-midi et dont ce post semble être le résultat.

De même pour Xéa. J'pense qu'on n'a pas à forcer les gens à jouer une spé s'ils veulent en jouer une autre, d'autant plus qu'en l'occurence ce n'était pas pour un raid 25 important, organisé par la guilde, etc...

Enfin, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ludream




Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:20

Je sais pas exactement ce qui s'est passé mais, commençant à te connaitre, si tu pousses une gueulante c'est qu'il y a une bonne raison.
Faut être gentil avec mon ancien MC préféré namého !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïpelin

Aïpelin


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:22

PAs d'avis, si ce n'est qu'Elenth aide souvent, ce qui mérite qu'on l'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Zouxie




Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:58

De toute façon il est très clair, qu'en dehors des heures de raid de la guilde, il n'y a aucune obligation à respecter. Elenth peut donc jouer ce qu'il veut, comment il veut, quand il veut et avec qui il veut.

Stoo =)

(Woot, 11 jours <3)
Revenir en haut Aller en bas
Zoubiket




Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:09

Et sa whine et sa whine !! MAIS GO ME PL AVANT DE TE PLEINDRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde Pandora :: Partie Privée :: Taverne-
Sauter vers: