Bienvenue dans la guilde Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Pandora - Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yüka - Holy Priest [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuyu




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

Yüka - Holy Priest [refusée] Empty
MessageSujet: Yüka - Holy Priest [refusée]   Yüka - Holy Priest [refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:14

INFORMATIONS IRL

Je m'appelle Emily j'ai 19 ans et je suis en licence BGPC à la fac Pierre et Marie Curie ce qui me laisse pas mal de temps libre ( ah la fac ... )
En ce qui concerne les jeux vidéos je ne joue qu'à wow et à l'occasion je bat mon frère sur Soul Calibur ;p


INFORMATIONS IG



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Y%C3%BCka

Yüka a été crée il y a 8 mois elle a 55 jours played en tout et 33 lvl 80 !
Je suis Joaillier et Enchanteur tout simplement parce que je pense que je voulais des metiers permettant d'optimiser mon Stuff

En ce qui concerne mon template j'avoue avoir du mal a l'expliquer je le trouve juste logique j'ai tout fait pour up mon heal de raid ainsi que ma mana au maximum ! Protection contre les sorts, Retablissement Béni, Résilience Béni sont useless pour moi , de toute façon je ne suis pas censée me prendre des degats en raid et quand j'en prend je suis censé être assez reactive pour me heal a temps ...

Soin Amelioré qui up l'hymne divin et le soin superieur je ne l'ai pas pris car il y a des sorts plus important qu'hymne divin a up ( des sorts plus reguliers ) et je n'utilise que très rarement le soin superieur apart en cas de Heureux Hasard !

Mon stuff :