Bienvenue dans la guilde Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Pandora - Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yüka - Holy Priest [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuyu




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

Yüka - Holy Priest [refusée] Empty
MessageSujet: Yüka - Holy Priest [refusée]   Yüka - Holy Priest [refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:14

INFORMATIONS IRL

Je m'appelle Emily j'ai 19 ans et je suis en licence BGPC à la fac Pierre et Marie Curie ce qui me laisse pas mal de temps libre ( ah la fac ... )
En ce qui concerne les jeux vidéos je ne joue qu'à wow et à l'occasion je bat mon frère sur Soul Calibur ;p


INFORMATIONS IG



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Y%C3%BCka

Yüka a été crée il y a 8 mois elle a 55 jours played en tout et 33 lvl 80 !
Je suis Joaillier et Enchanteur tout simplement parce que je pense que je voulais des metiers permettant d'optimiser mon Stuff

En ce qui concerne mon template j'avoue avoir du mal a l'expliquer je le trouve juste logique j'ai tout fait pour up mon heal de raid ainsi que ma mana au maximum ! Protection contre les sorts, Retablissement Béni, Résilience Béni sont useless pour moi , de toute façon je ne suis pas censée me prendre des degats en raid et quand j'en prend je suis censé être assez reactive pour me heal a temps ...

Soin Amelioré qui up l'hymne divin et le soin superieur je ne l'ai pas pris car il y a des sorts plus important qu'hymne divin a up ( des sorts plus reguliers ) et je n'utilise que très rarement le soin superieur apart en cas de Heureux Hasard !

Mon stuff :

Je compte rester a un cap esprit de 1000/1200 mais pas plus car je compte plus sur requinquage pour ma regen mana c'est a mon avis la regen la plus importante en combat et sertir inté permet d'avoir egalement une manapool plus importante !
Niveau Hâte je crois que pour un HP il n'y en a jamais assez c'est quand même pas mal de pouvoir caler ses prieres de soin rapidement surtout quand une importante mobilité est requise et la spell c'est un peu pareil il n'y en a jamais assez donc une fois que tout sera satisfaisant je vais up le plus possible cette caracteristique !

Nombre d'emblemes de Triomphe actuel : 78

Votre expérience

Je ne fais quasiement jamais de PVP car je n'aime pas vraiment ça ...
Yüka a été crée après la sorti de l'extension WOTLK donc en ce qui concerne BC ça a été rush BT, Hyjal, Sunwell ...

Avancée WOTLK :
Naxx Clean
Uldu 25 12/14
EDC 10 Clean EDC 25 4/5 + EDC 10 hero
Onyxia/koralon Down

ADDONS UTILISES :

Bigwigs, Grid & Recount


MOTIVATIONS

J'étais dans un premier temps chez Nofender qui a Disband puis j'ai crée Requiem avec d'ancien membre Nofender puis Extremis. Je l'ai quitté a cause de tensions entre off et mauvaise organisation du noyau même de la guilde !

Je postule chez Pandora parce que je ne joue que pour le PVE et j'adore le challenge donc je pense qu'aucune guilde n'est mieux placée que Pandora pour m'apporter ça !
Je connais aussi quelques personnes chez Pandora
J'attend rien de particulier de la guilde juste qu'elle me donne du heal a faire et du challenge :p

En ce qui concerne le roster j'ai jamais trouvé la solution en tant qu'off chez Requïem mais je pense qu'un roster stable avec des personnes regulieres est plus efficace puisqu'en fonction du gameplay des uns et des autres on adapte nous meme le notre ...
Puis c'est pas un secret en PVE comme dans n'importe qu'elle discipline l'entrainement et la régularité ça paye ;p

Je suis disponible tout les jours sauf le samedi soirs de temps en temps

DETAILS TECHNIQUES

Imac 24"
Duo Core 3,06Ghz
Nvidia GT 130

Connexion : 9 box

CHARTE DE GUILDE

Lue et Approuvée


Dernière édition par Yuyu le Sam 31 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouxie




Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009

Yüka - Holy Priest [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Yüka - Holy Priest [refusée]   Yüka - Holy Priest [refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:25

Yop, j'ai juste deux petites questions.

Tu dis utiliser Grid comme addon. Utilises-tu un addon tel que Clique ou des maccro mouseover pour heal avec Grid ?


Est-ce que tu peux nous détailler ta manière de jouer en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

Yüka - Holy Priest [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Yüka - Holy Priest [refusée]   Yüka - Holy Priest [refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:34

J'utilise grid seulement pour avoir une bonne vue d'ensemble du raid
et je n'utilise ni Clique ni des maccros ^^


Ma manière de jouer diffère complètement d'un Boss a l'autre j'avoue ne pas trop comprendre cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
xelina




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009

Yüka - Holy Priest [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Yüka - Holy Priest [refusée]   Yüka - Holy Priest [refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:15

salut Yüka ,

j'aurais quelques question a te poser :

- Penses-tu reellement que Protection contre les sorts est inutil ?
- Quels serais tes stats a priorisés ? (dans un ordre croissant)
- A tu un " cycle " heal ou le fait-tu a l'arrache ?
- selon-toi quelle est la classe la plus fragile en raid ?

dans l'attente de tes responses , sinon presentation interessante gl
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

Yüka - Holy Priest [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Yüka - Holy Priest [refusée]   Yüka - Holy Priest [refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:49

Bonjour Xelina,

Je ne pense pas que Protection contre les sorts soit inutil si j'avais 2 points en plus ça serait surement le premier sur ma liste mais je pense que des autres talents que j'ai choisit sont plus importants

Pour te répondre sincèrement j'ai toujours essayé de up mes stats selon des cap que je me suis fixé de façon simultanée je ne veux pas d'abord en up une puis une autre je veux que tout soit a peu près bien ...
Maintenant comme je l'ai dit je pense que certaines stats ne sont plus très importantes à partir d'un certain cap comme le critique ou l'esprit ( 1K suffit je pense ) d'autres comme l'inté sont tjs utiles et d'autres il n'y en a jamais trop comme la hate et la spell .

Donc actuellement en considerant mon stuff : Inté - spell - hate - mp5 - esprit - crit

J'ai pas de cycle heal défini ça dépend vraiment du boss par exemple sur Hodir je vais vraiment heal sans arrêt a la prière de guérison et au cercle de soin ainsi que renov sur les tanks, puis au moment du gel instant je heal avec la priere de soin tout en continuant a cast ma priere de guerison .
Sur un boss comme anub je vais heal a la priere de guerison puis soin rapide et de tps en tps mon cercle de soin majoritairement et quand les degats sont importants sur un ou plusieurs groupe je ressors ma priere de soin chérie :p

La classe la plus fragile en raid selon moi erf question que je sent pas trop a vrai dire ;p
Je dirais les prêtres haha
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

Yüka - Holy Priest [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Yüka - Holy Priest [refusée]   Yüka - Holy Priest [refusée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:54

Erf j'ai fait ça dans un ordre décroissant de priorité ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zoubiket




Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009

Yüka - Holy Priest [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Yüka - Holy Priest [refusée]   Yüka - Holy Priest [refusée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:17

Bonsoir Yüka, après quelques coups d'oeil à droite à gauche, je constate que ton template est celui adopté par les HP sur Nax. Mais à ce jour, la protection contre les sorts reste un skill inévitable pour le pvehl, je n'ai plus les chiffres en tête mais ça représente une quantité faramineuse de dégat en moins et par conséquent de heal soit une meilleur réactivité chez le priest. Je ne comprend pas pourquoi tu cherches le fureur divine en sachant que le soin supérieur ne s'utilise stictement jamais sans les procs Heureux hasards et qu'avec la hast tu ne peux déscendre ton temps de cast en dessous d' 1'50". C'est le seul point sur lequel je reste sur ton template.

Au niveau de ton gameplay, tu dis jouer énormément à la prière de guérison et tu ne parles de la rénovation seulement sur les tanks. Si tu jetes ta rénov seulement sur les tanks pourquoi mettre les 3points en rénovations surpuissantes? Ou bien utilises-tu la rénov plus que ce dont tu nous fais part?

Bon pour conclure je vais faire une note un peu moins examinatif (mais c'est quoi ce mot!!). Je pense que Pandora possède déjà un nombe de prètre heal suffisant, 4coh / 1disc (Et 2SP hé sa heal cette merde <3<3) du coup pour ma part je m'en excuse mais je répondrais négativement à ta postulation, CEPENDANT, je ne suis qu'un souffifre protecteur de mes disciple mais tout de même soumis à l'autorité des GRANDS!! Je laisse les GMs trancher.
Revenir en haut Aller en bas
xelina




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009

Yüka - Holy Priest [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Yüka - Holy Priest [refusée]   Yüka - Holy Priest [refusée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:32

candidature refusée , bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

Yüka - Holy Priest [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Yüka - Holy Priest [refusée]   Yüka - Holy Priest [refusée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:30

Okay ben merci quand même d'avoir etudiée ma candidature et merci a Zoubiket pour les conseils c'est vrai que Fureur divine est useless lol

bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yüka - Holy Priest [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Yüka - Holy Priest [refusée]   Yüka - Holy Priest [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yüka - Holy Priest [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde Pandora :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: