Bienvenue dans la guilde Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Pandora - Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quikix




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:43

Présentation Quikixpresentation


Bé voila ca fait maintenant une semaine que je vous est rejoins et comme j'avais pas fait de post de candid je me suis dit qu'un minimum s'imposait =p
Je voulais le faire bien avant mais ... heu... si je vous dit pourquoi j'ai mit du temps on va ce foutre de ma gueule xd
lol!


Donc bref ^^
Irl je m'apelle Seb j'ai 22 ans dans une quinzaine de jours, j'habite sur Dijon ou pas loin tout du moins, originaire de Trévize en Italie et je ne taffe plus depuis peu donc voila.
Mais sinon quand je fait de l'intérim 90% du temps je ne fait pas de travail "posté" et je suis en journée car je suis électricien dans le batiment et fait rarement de de l'indus.
Ce qui m'amène à dire que pour mes dispos je suis "normalement" présent tout les soirs sauf le vendredi / samedi bien souvent et je tiens à dire que si ma copine veux faire un ciné ou autre un soir elle passera sans hésité avant WoW et sa changera JAMAIS. Donc sa me donne entre 4 et 5 soir de raid par semaine si tout va bien ^^

Présentation Moietmachrie

Mon perso vous le connaissez maintenant tous mais part le passé sur WoW Vanilla j'était dans les guildes Yggrasil / Nawak no life, à BC j'était chez reload quelques temps puis Harmonie pendant presque 1 ans, ensuite j'ai migre chez Epsilon et stop wow 2 semaines après la sortie de wotlk.
A ma reprise un officier Nephtys ma contacter me demandant de postuler chez eux, j'ai dit oui si tu veux pourquoi pas mais après peu, le bon vieux "Dunst GnomeToutMoche" ma dit qu'il serait prêt à rejouez à mes cotés, il m'a dit oui Ryu fait des gaterie après le raid ect et ma dit tout plein de bonne choses et j'avous que j'était vraiment tenter ^^
De plus vos horaires correspondent mieux et m'évite d'avoir à courrir tout les soirs pour être à l'heure. Bref c'était tout benef pour moi alors j'ai annuler mon apply Nephtys =)

Présentation Quikix02


Beaucoup m'on demandez pourquoi j'avais arrêter de jouez, la raison est simple, le jeux me fesait chier.
Si on est sur wow c'est pour s'amuser et la je me connectait plus parce que je connaissait des gens et par obligation envers la guilde et ducoup sa me soulait de payer 13 euros par moi pour un truc qui me gavais plus qu'autre chose.

Présentation Wotlkwn070highres


Pourquoi suis-je revenus? Alors j'arrete de suite certains ^^ Non c'est pas parce que WoW me manquait spécialement ou quoi que ce soit. C'est parce qu'une dizaine d'amis IRL ce sont mit a WoW il y a déjà quelques temps et comme il sont tous sur drek'thar bin il m'on dit: "si tu te fait si chier que sa chez toi quand ta meuf est pas la, go venir avec nous sur wow" et voila =p

Et donc à mon arriver sur WoW j'était à vrai dire completement largué, j'était rester a l'époque des try sur malygos et au farm d'insigne "Héroique" ... Donc le plus dur sa aura été de retrouvé les addons que j'avais et la façon de gemmer / optimiser / jouez le prêtre ect

Au jour d'aujourdhui, j'ai remonter mes réputes nécessaire comme les fils d'hodir, j'ai regemmé mon stuff et enchanter ce qui allait pas. J'ai reconfiguré mes addons et j'ai lu quelque strat et autre sur les forums, bref me suis quand même remis pas mal à jour et donc dsl si au debut j'était un peu catastrophique dans mon Gameplay xD

Pour finir je dirait que je prend tout et nimporte quel conseil du moment que ceux-ci sont construit et prouvé et pas de simple hypotèse trouver sur un site ALACON =)

Sinon dans tous sa, s'il y en a qui n'ont pas fait quelque HF donjon Hero / ancien raid je suis partant pour à peu prêt n'importe quoi parce que le pick up me sort des trou de nez =O

Présentation Dunsthf


En conclusion je dirait, C'EST BON DE REJOUEZ !!! Very Happy



Amicalement Quikix, en espérant que m'on apply ce passe bien et que mon post soit pas trop long ^^'






____________
Présentation Quikixfinalv2
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:48

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Skash




Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Milk Panthéon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:45

si taime t'engueuler sur le tc, le go ou le gp ; je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zinä




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:08

Toute belle la presentation Smile
Fan de Quake spotted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde Pandora :: Partie Privée :: Taverne-
Sauter vers: