Bienvenue dans la guilde Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Pandora - Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Druide feral Bønny

Aller en bas 
AuteurMessage
Bønny




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2010

Druide feral Bønny Empty
MessageSujet: Druide feral Bønny   Druide feral Bønny Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:24

Druide feral Bønny

INFORMATIONS IRL

- Prénom, âge, activité professionnelle, etc. : Salut 'c'est Marc 24 ans en fac d'eco et habitant prés de montpellier un pti village à coté
- Expérience dans le domaine des jeux videos : wow seulement depuis 60 à 80. l'envie d'esssayer les autres ne m'est pas venu wow suffit Smile

INFORMATIONS IG

Votre personnage

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=B%C3%B8nny
- Historique de votre personnage : (date de création, /played...) j'ai creer bønny en septembre et j'ai 57 jours de jeux sur ce perso
- Métiers ? Et pourquoi ces métiers-là ? : joillier 450 enchant 450 je les ai choisi car joillier sa roxx trop et enchant et pas mal pour un deuxieme metier
- Explication du template :Alors je prends pas la precision étant largement cap expertise et ma muti n'est pas a fond car je ne m'en sert pas souvent. Un war ou un feral present^^
- Explication du stuff : axé péné armure j'essaye de monter le plus possible

Votre expérience

- PVE (Période Vanilla, BC, Wotlk) :
Vanilla: naxaramas debut
Bc: temple, juste avant akama
wotlk: jai apercu putricide Smile

tout a été clean à un moment ou un autre une fois 80

(- PVP) : 1600 avec mon druide en 2vs2 mais j'ai pas eu le temps de vraiment jouer

Votre gameplay

- Description de votre manière de jouer : alors je demarre par griffure, rugissement ,(muti) lanbeau jusqu'a dechirure ensuite je remonte mes pts pour rugi, le but étant de garder dechirure tjs up. Je fais quelques morsure quand ma fureur du tigre va reup
- Apports de votre personnage pour le raid : je suis Souvent la, 5% crit^^
- Logs de plusieurs combats ou screens de recounts détaillés : jpense jamais a screen mais je suis pas trop mal placé
- Screen de votre interface raid (avec explications) : https://2img.net/r/ihimizer/img684/4805/interfacet.jpg

J'ai organisé tout sa pour mieux voir Smile

MOTIVATIONS

- Anciennes guildes et raisons de départ : Agøny, les raisons sont simples ,la guilde ne peut plus raid 25, les gens s'en vont
- Pourquoi Pandora ? : pandora est la guilde qui avance le plus, autant jouer avec des personnes qui savent le faire Smile
- Qu'attendez-vous de la guilde ? : Une guilde ambitieuse qui souhaite garder sa place de premiere
- Pour une guilde HL, pensez-vous qu'il faut un roster large qui tourne régulièrement, ou plutôt un roster serré qui demande de grandes disponibilités ? Et pourquoi ?
l'ideal est un rooster sérré pour jouer avec les meme joueurs sans tro changer mais sa demande de grande dispo du coup le rooster large s'adapte plus et permet une bonne diversifiaction des raids
- Disponibilités détaillées pour les mois à venir : à peu prés tous les soirs sauf de temps en temps mais jpeux dire 5/7 soir mini jusqu'au vacance d'été :p

DETAILS TECHNIQUES

- Ordinateur sur lequel vous jouez : pas de probleme dessus, il tourne bien
- Connexion : idem elle tourne bien en général

CHARTE DE GUILDE

- Lue et acceptée ? oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Druide feral Bønny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal [accepté]
» [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]
» {Druide heal} Pøulette interserveur (suramar ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde Pandora :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: