Bienvenue dans la guilde Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Pandora - Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellya




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2009

[Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Empty
MessageSujet: [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]   [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:55

Bonsoir tout le monde, après une petite discution IG avec votre gm, dk de substitution, je me permets de poster mon apply.

INFOS IRL


Alors j'ai 27 ans, j'habite Nice , je travaille dans l'événementiel à Monaco, et j'ai deux enfants.

Au niveau de mes expériences dans les "jeux vidéos", à pars wow, j'ai surtout joué à Ragnarok il fut un temps, et à quelques jeux sur consoles comme final fantasy (vive ff7!!)


INFOS IG

Mon personnage:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=El%C3%A8a

Une druide équilibre (depuis wotlk) , avec qui j'ai 191 jours de /played.
Je l'ai créé peu après la sortie de Wow, après m'être rendu compte que j'aimais pas prêtre elfette!



Métiers

Enchantement/Joaillerie 450.

A l'époque Pré bc , j'étais Herbo/ Dépeçage , pour des raisons cyber financières! J'ai décidé de passer enchantement quand les enchants bagues sont sortis , et ensuite joaillerie pour les 3 gemmes prismatique qui "annulé" la couleur demandés pour le pré-requis méta (c'était le bon temps)


Template

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=El%C3%A8a&group=1

C'est un "classique" template Pve équilibre, la seule petite nuance serait les 2 points en "Frénésie du chouettide", malgré le proc faiblard, un up reste un up. Ces deux points proviennent du talent "Intensité" en restauration, qui ne me sont plus utile du moins jusqu'à présent.


Stuff

Alors en ce qui concerne mon stuff, je ne le trouve pas particulièrement opti. Déjà en ce qui concerne mes trinkets mais je n'ai pas eu le plaisir d'avoir mieux jusqu'à présent (même mon farming maexxna naxx 10 n'a pas fonctionné) , le trinket thorim et tranchécailles sont des mythes pour moi.
Le hors set le plus adaptés aux Moonkins, ce sont les pièces tissus, donc je vous laisse deviner pourquoi c'est dur d'opti un stuff en Moonkin!

Au niveau des stats, je privilégie depuis le changement de l'éclipse, un peu plus le crit qu'avant. Le soft cap haste étant de 401 pour ne pas passer sous le gcd de colère quand il y a un proc dû à un crit, je monte tant bien que mal mon crit tout en continuant de monter mon spell et garder mon cap hit.

Le bonus 4t9 n'est convaincant à mon goût , selon les boss , le 2t9 2t8 reste mieux, mais ca demande trop de modifications de stuff pour moi, je n'arrive pas a avoir mes "cap" avec ceux ci.



Expérience


PVE


Vanilla --- > Fait avec Ascendance sur Archimonde jusqu'à Patchwerk où la guilde à disband, J'ai donc rejoinds Overall.

Onyxia: CLEAN
Drakes d'émeraudes/Azuregos : CLEAN
Molten Core : CLEAN
BWL : CLEAN:
AQ 20 : CLEAN
AQ 40: CLEAN
Naxxramas : CLEAN

BC ---> Fait avec Overall , avec la chance d'avoir fait plusieurs first kill fr. La guilde à disband après le down d'Essence of Souls. Je suis passer sur ma démoniste et d'anciens Overall ont montés "Swallow" avec qui nous avons finis de clean BT .

World boss: CLEAN
Karazhan : CLEAN
Maghteridon : CLEAN
Grull: CLEAN
Serpent shrine: CLEAN
TK: CLEAN
Hyjal: CLEAN
Black temple : CLEAN
Sunwell : Jusqu'au Twins (arrêt de wow pendant 1 mois)

WOTLK ---> Quand j'ai repris wow pour WOTLK, je suis rentré dans une guilde sans prétention appelé Mimes (toujours sur Archimonde), à son disband pour divers dramas, j'ai fais quelques raids avec Silma censored mais je n'aimais pas la guilde donc j'ai vite stoppé.
Ne trouvant pas de guilde qui me plait sur archimonde j'ai migré sur Elune avec un ami pour jouer chez Prophecy avec qui j'ai pu tout clean hormis Anub 'arak 25 HM.

Naxxramas 10/25 : CLEAN
Sartha 10/25 : CLEAN (3 adds à 25)
Malygos 10/25 : CLEAN
Ulduar 10/25 dont HM: CLEAN > abs le jour du first down Algalon Elune :'(
EDC 10/25 : CLEAN
EDC 10 HM: CLEAN
EDC 25 HM: Twins down
Onyxia 10/25: CLEAN

PVP


J'ai étais gladiateur à la saison 1.
Je jouais Rmp à la saison 3 à 2200 ~~
Passage sur paladin à la saison 5 à 2200 en 2v2
J'ai joué à 2350/2400 ~~ pendant la saison 6 en 2v2 / 3v3

Je possède actuellement un stuff Pvp plutôt sympa en spé Heal:
Hors set implacable 6/6
Set implacable 4/5 (manque la robe)
Arme et off hand implacable.
25 300 pv / 17 300 mana / 3000 spell En arbre unbuff.


Gameplay

Cycle : (Tréants), Lucioles, Essaim d'insectes, Eclat lunaire, (Météores+trinket), Spam colère > Proc eclipse < Spam Feu stellaire >Proc eclipse< Spam colére

Un moonkin apporte au raid , selon la compo, +13 % spell, +5% crit, +3 % toucher caster , + 3% haste, un un rez battle, une innerv.
Le dps n'atteint pas forcement des sommets face à d'autres classes mais, il peut assist heal avec tranquillité si besoin pour son groupe, se Hot donc s'auto gérer en cas de soucis des healers.


MOTIVATIONS


Anciennes guildes:

Ascendance > disband
Overall> disband
Swallow> disband
Neantis >arrêt de wow
Mimes> disband
Silma censored> j'ai stoppé mon apply rapidement.
Prophecy> A migré coté horde il y a peu de temps.
Evil Bunnyz> les gens s'en vont à tour de bras, la guilde va disband.

Pourquoi Pandora:

Mon expérience Pve a EDC est au même niveau que la votre, j'espère donc pouvoir faire ce down d'anub avec vous, et non pas chercher une guilde qui farm déjà le seul boss qui propose une difficulté élevé à EDC.
Je ne peux pas faire spécialement d'éloges sur votre guilde étant donné que je ne vous connais pas, ca sera donc l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, en espérant que ca se passe bien.


Roster large qui tourne régulièrement ou roster serré qui demande de grandes disponibilités ?

Alors je dirais roster large pour permettre aux gens de pouvoir gérer leur vie IRL , et pas se buter aussi sur les mêmes personnes pour se retrouver "le cul dans l'eau" le jour où certains en ont marre de jouer ou stop pour X raisons. Après il y a roster large et roster large, ne pas non plus recruter n'importe quoi sous prétexte que ca remplit un slot en raid, mais cela permet quand même de pouvoir améliorer ses raids quand on tombent sur les bons joueurs.

Dispos

Je suis dispo tout les soirs à partir de 20h40 /20h45 (c'est à dire connecté et dispo pour raid) ainsi que dans l'après midi la plupart du temps , avec ensuite comme tout le monde, des indisponibilités personnelles prévues à l'avance ou si soirée de libre. Ces dispos sont valables pour une grande période puisque c'est mon boulot.

DETAILS TECHNIQUES

Ordinateur :
AMD Athlon 3800+
2.41 Ghz 2 Go RAM
Carte graphique:ATI radeon HD 4800 series

Connexion: ADSL orange

Charte lue et acceptée


Voilà , en vous remerciant d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

[Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]   [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:23

Re la chouette.

Candidature qui ressemble trait pour trait à ce dont à quoi je m'attendais après notre conversation de cette aprèm.

Soignée, complète, digne d'intérêt.

Au 1er abord j'aime bien le bonhomme, j'aime bien la postule, l'avatar ne devrait pas être si mauvais que çà.

J'émets un avis très favorable. Je laisse les coupains te poser des questions au besoin.


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zouxie




Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009

[Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]   [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:10

Tu n'es disponible qu'à partir de 20h40 ?

Jolie candid sinon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
xelina




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009

[Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]   [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:35

candidature intéréssante , agreable a lire avec un parcours plutot sympas .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Miriader

Miriader


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Bruxelles / Belgique

[Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]   [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:40

Citation :
(vive ff7!!)

Rien que pour ca je dis pluzain^^

Sinon bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellya




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2009

[Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]   [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:13

Oui en ce qui concerne les heures de raids, je suis la pour 20h40/45 je sais c'est un peu chiant étant donné que 90% des guildes commencent à raid a 20h30 + ou - mais à côté de ça je suis dispo tout les soirs et dans l'après-midi la plupart du temps, je comprends bien que ça peut poser problème et que si vous pullez plus a 20h30 vous allez pas chambouler vos horaires de raid pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
xelina




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009

[Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]   [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:43

candidature acceptée en test
Revenir en haut Aller en bas
Hellya




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2009

[Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]   [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:24

Je serais la pour le prochain timer:)
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

[Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]   [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:12

A mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellya




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2009

[Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]   [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:35

Je serais la demain soir comme prévu pour 20h40 ~~ santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]   [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Druide heal} Pøulette interserveur (suramar ).
» druide heal [accepté]
» Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]
» [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]
» Druide feral Bønny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde Pandora :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: