Bienvenue dans la guilde Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Pandora - Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellya




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2009

[Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Empty
MessageSujet: [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]   [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:55

Bonsoir tout le monde, après une petite discution IG avec votre gm, dk de substitution, je me permets de poster mon apply.

INFOS IRL


Alors j'ai 27 ans, j'habite Nice , je travaille dans l'événementiel à Monaco, et j'ai deux enfants.

Au niveau de mes expériences dans les "jeux vidéos", à pars wow, j'ai surtout joué à Ragnarok il fut un temps, et à quelques jeux sur consoles comme final fantasy (vive ff7!!)


INFOS IG

Mon personnage:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=El%C3%A8a

Une druide équilibre (depuis wotlk) , avec qui j'ai 191 jours de /played.
Je l'ai créé peu après la sortie de Wow, après m'être rendu compte que j'aimais pas prêtre elfette!



Métiers

Enchantement/Joaillerie 450.

A l'époque Pré bc , j'étais Herbo/ Dépeçage , pour des raisons cyber financières! J'ai décidé de passer enchantement quand les enchants bagues sont sortis , et ensuite joaillerie pour les 3 gemmes prismatique qui "annulé" la couleur demandés pour le pré-requis méta (c'était le bon temps)


Template

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=El%C3%A8a&group=1