Bienvenue dans la guilde Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Pandora - Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akalaa




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre

Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Empty
MessageSujet: Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]   Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:27

Bonjour à tous !
Informations IRL :
Victor, 18 ans. J’habite au Havre en Seine-maritime et je suis en DUT informatique.

Informations IG :
Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Akalaa
Pseudo : Akalaa
Race : Morte-vivante, future elfe de la nuit
Classe : prêtre
Métiers : Joallier / enchanteur. Je trouve que ce sont 2 très bons métiers pour une optimisation en vue de faire du PVE HL !
Anciennes guildes : Ordre de la Guerre (côté horde), quitté car envie de découvrir la grosse partie du jeu que je n’ai pas l’occasion de voir là bas c'est-à-dire le HM en 25. De plus, l’appel des first down serveur et tout, c’est quelque chose qui me motive à fond.
Je n’ai pas encore quitté ma guilde car j’attends de pouvoir dire au revoir. Par contre, le GM est déjà au courant.
/played : 150 jours dont 75 au lvl 80 (sur ce perso). Ensuite, tous persos confondus, je dois être à environ 300jours de /played
Rerolls : Un paladin tank niveau 80
Un mage niveau 71
Un voleur niveau 70
Un DK niveau 70

EQUIPEMENT(S) ET TEMPLATE(S)

Descriptions et explications du/des templates utilisés : spé discipline. C’est vraiment la spé que j’adore, je m’éclate à jouer discipline. Je trouve que c’est un bon apport pour un raid : -3% dégats all raid, des boubous qui sauvent la vie et la pénitence qui est over-cheat Wink J’ai aussi mon infusion de puissance que je réserve généralement aux DPS.
Niveau glyphes : des glyphes vraiment classique : soin rapide (un de mes sorts principaux), pénitence (pour réduire le CD) et bouclier (ça fait toujours un peu de heal en plus)

Descriptions et explications du/des stuffs utilisés : Stuff niveau début colisée je pense. Je ne suis pas quelqu’un qui pense tout le temps à loot donc j’ai pas mal passé pour certaines pièces, de plus je recherche vraiment la pièce opti pour ma spé. Comme je n’ai pas pu jouer pendant un moment (dû à ma connection internet qui a eu du mal à se mettre en place chez moi…) , j’ai obligatoirement un retard de stuff.
Pour rentrer plus en détails sur mon stuff : 26k mana unbuff (environ 31 en raid), c’est ma source de regen principale dûe au talent extase et au requinquage. Ensuite, j’essaie de monter mon spell puis le crit et enfin la hâte.
Je suis bien conscient que j’ai des bijoux que l’on peut qualifier « de merde » mais bon, aucun bijou interresant pour moi n’est tombé >< (surtout le bijou sur Jara 25)… Bien sùr, je peux prendre celui avec insignes mais j’hésites encore un peu car je n’ai pas beaucoup d’emblèmes pour l’instant et j’attends le bonus 2 pièces T9 (le 4pièces, je le trouve nul^^)

Seconde spé (pour les classes hybrides seulement) : Actuellement, seconde spé sacré. C’était pour test car ça faisait un moment que je ne l’avais pas jouer. J’ai très vite constaté que mon stuff ne va pas du tout (je m’en doutais) car je manque de hâte et surtout d’esprit (et donc de regen). Je pense me faire une seconde spé disci, à nouveau, mais avec le talent Résolution silencieuse afin de diminuer mon aggro (pour Algalon). Je ne sais pas du tout jouer la spé ombre : j’ai du à peine monter un demi-lvl dans cette spé…

EXPERIENCE PVE
wow classique : jusqu’au twins à AQ40 et début de Naxx (try sur 2 ou 3 boss) : j’étais chez Origine avec mon mage.
BC : BT , hyjal clean et try sur Felmyst (avec ma prêtre)
Wotlk : Colisée 10/25 clean, 4/5 en 10 HM, try sur le premier boss en 25 HM. Uldu 10 : try sur Algalon, uldu 25 clean + lévia 4T.

EXPERIENCE PVP
Il fut un temps, j’en faisais pas mal mais j’ai arreté. A BC et à wotlk, je suis monté à environ 2k de côte en 2c2.

GAMEPLAY
Bon, pour moi il n’y a pas de réel gameplay en heal car ça dépend toujours de la situation. Cependant, je refresh toujours mon boubou sur le MT sur lequel je suis assigné et si j’ai le temps, j’en pose un sur l’autre MT. Je garde toujours une rénov sur mon MT, je m’arrange pour avoir un PoM qui se balade dans le raid. Sinon heal classique : pénitence / soin rapide. En général, je fais ma pénitence juste après un bouclier pour bénéficier des 25% de hâte.
Sinon, je joue avec un interface totalement remaniée. Pour heal, j’utilise grid / clique.

MOTIVATIONS
Comme mit un peu plus haut, j’ai envie de faire du HM en 25, de découvrir le plus possible de ce jeu.

Disponibilités : Là, je pars 1 semaine en vacances, je rentre lundi 2 novembre. Ensuite, je suis dispo 7/7 de 19h à 0h voire 1h.

DETAILS TECHNIQUES
J’ai un tout nouveau PC qui me permet de faire tourner wow avec toutes les options à fond donc pas de soucis de ce coté là.
Connexion : maintenant que je l’ai, je n’ai aucun soucis avec : aucune déco. 8méga chez Orange.
Add ons : https://2img.net/r/ihimizer/img35/5232/interfacepm.jpg
On aime ou on aime pas mais je m’y suis habitué :

Informations complémentaires :
-ma candidature est fortement liée à celle de Chôuchou qui est mon compère de heal depuis le début de Naxx. Bien sur, c’est tout à fait normal que nos candidatures soient traitées séparément mais je tenais à le préciser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zoubiket




Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009

Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]   Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:07

Bonsoir, avant toute chose je n'ai rien à signaler au niveau de ton template, cependant j'ai tout de même quelques questions à te poser sur différents points.
-Stuff: J'ai pas grand chose à dire, l'orientation que tu as choisit est plus que convenable même si j'aurais préconisé des gemmes pures sur les slots Jaunes et Rouges.
Seule constatation, tes bottes de Nax qui ne sont déjà pas top ne sont pas optimiser avec un enchant adéquat 18spirit ou Marcheglace à la limite cependant avec ton taux de crit et ton niveau de spirit je pense que l'enchant spirit est plus légitime.
-Skill: Tu fais une certaine explication sur ta postule. J'y reviendrais avec toi Ig si nécessaire, je n'y voit rien de troublant.

Quelles consos utilises-tu en raid?
Penses-tu pouvoir te rendre éssentiel au raid? (ne penses-tu pas que la spé coh reste supérieur dans un raid?)
Penses-tu que les gnomes DK sont les plus puissants (ELEND<3)?

Ce sera tout pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akalaa




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre

Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]   Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:26

Bonsoir Zoubiket.

En ce qui concerne les gemmes, j'ai préféré des gmmes "mixtes" car en faisant le calcul, on peut se rendre compte qu'au lieu d'avoir 20 inté et 23 spell (sur 2 gemmes), tu obtiens 20 inté et 24 spell (sur 2 gemmes également). Ok la différence n'est pas énorme du tout mais autant gagner un peu de spell Smile

Pour les bottes, je suis actuellement en train de rassembler les compos pour me craft les bottes ulduar (il me manque quelques étoffes). C'est vrai que l'enchante est assez spécial et je me suis posé la question de nombreuses fois. J'ai mis cet enchante car le vitesse mineur est assez interresant je trouve; je m'explique : sur des boss comme bêtes du norfendre (avec les flammes en P1 ou la charges en P3 héro), le fait de bouger plus rapidement quand on est heal MT (donc avec peu de heal instant) est un plus non négligeable. Ce n'est qu'un exemple parmis un grand nombre.
Bien sur, c'est assez contestable suivant les points de vue mais j'aime bien :p

Pour les consos en raid, c'est très simple : full spell c'est à dire Flask de wyrm de givre et festin. Je n'ai actuellement pas eu de problème de regen sur les combats que j'ai fait (ombrefiel (x2 suivant le combat) + hymne + popo) donc les flacons et nourriture regen je n'en utilise pas ^^.

Pour les gnomes DK... faut que j'y réfléchisse :p (non non, je n'évite pas de répondre) !
Revenir en haut Aller en bas
xelina




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009

Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]   Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Oct - 5:20

salut akalaa ,

candidature interressante , template correct et coherant , +1

pour ma pars j'aurais aussi quelques questions a te poser :

- Quel est la température de fusion du cobalt?
- Pour cusiner un poulet coco, quels épices utilises-tu et dans quel ordre?
- Pourquoi n'arrive-t-on pas à éternuer sans fermer les yeux ?

dans l'attente de tes reponse , gl
Revenir en haut Aller en bas
Akalaa




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre

Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]   Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:35

Salut Xelina !

-1495 degrès
-coriandre curry gingembre
-pour faire style on a pas vu la personne en face qui s'est tout pris Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
jace




Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2009

Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]   Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:08

Les post sont alléchants aprés je connais pas nos besoins en matiere de recrutement .
Sinon ca me donne une sensation de déja vu ce duo de healer (chez herethic)
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]   Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:11

Salut.

Une candidature plaisante à lire et complète.
Stuff, template cohérents. Pour ce qui est enchantement bottes c'est un des 3 choix judicieux et valable. Pour ma part pas de soucis à ce niveau là.

Présentation globale de qualité et intéressante.

Ce sera également un +1 et peut être un petit 1/2 de plus, si tu te fais un petit stuff sacré a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Akalaa




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre

Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]   Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:38

Je ne suis pas contre un stuff sacré à côté, il me faudra juste un peu d'entrainement pour reprendre le style de jeu en main car le gameplay a changé depuis que je suis passé discipline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]   Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:35

Candidature acceptée, on part sur une phase de test.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]   Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]
» Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]
» Joyeux anniversaire Akalaa
» druide heal [accepté]
» [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde Pandora :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: