Bienvenue dans la guilde Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Pandora - Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akalaa




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre

Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Empty
MessageSujet: Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]   Akalaa [prêtre discipline] [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:27

Bonjour à tous !
Informations IRL :
Victor, 18 ans. J’habite au Havre en Seine-maritime et je suis en DUT informatique.

Informations IG :
Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Akalaa
Pseudo : Akalaa
Race : Morte-vivante, future elfe de la nuit
Classe : prêtre
Métiers : Joallier / enchanteur. Je trouve que ce sont 2 très bons métiers pour une optimisation en vue de faire du PVE HL !
Anciennes guildes : Ordre de la Guerre (côté horde), quitté car envie de découvrir la grosse partie du jeu que je n’ai pas l’occasion de voir là bas c'est-à-dire le HM en 25. De plus, l’appel des first down serveur et tout, c’est quelque chose qui me motive à fond.
Je n’ai pas encore quitté ma guilde car j’attends de pouvoir dire au revoir. Par contre, le GM est déjà au courant.
/played : 150 jours dont 75 au lvl 80 (sur ce perso). Ensuite, tous persos confondus, je dois être à environ 300jours de /played
Rerolls : Un paladin tank niveau 80
Un mage niveau 71
Un voleur niveau 70
Un DK niveau 70

EQUIPEMENT(S) ET TEMPLATE(S)