Bienvenue dans la guilde Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Pandora - Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]

Aller en bas 
+5
Darkneox
Isend
Zouxie
Zoubiket
Sory
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sory




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 34
Localisation : Metz

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:33

Bonjour à tous,

INFORMATIONS IRL

Alors je m’appelle Florian, j’ai 20 ans et je suis actuellement en DUT informatique. Au niveau de l’expérience dans les jeux vidéos, j’ai joué un petit peu à Guild Wars avant de venir sur wow sur les derniers mois de wow classique

INFORMATIONS IG


Sory, Prêtre Ombre

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Sory

Personnage crée pendant l’époque de BC, à cette époque mon main était une gnome voleur nommé Alys.

Actuellement 105 jours de jeu, sans compter mes autres persos.

Métiers : Couture 449/Enchantement 450

La couture me permet de d’avoir le fil sur la cape (+295 spell), et l’enchantement m’apporte les enchantements +23 spell sur anneaux.

Template : 13/00/58
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Sory&gn=Ordre+de+la+Guerre

Template assez classique, avec la forme d’ombre amélioré bien utile sur certains combats. C’est d’ailleurs c’est derniers points que je peux changer en les plaçant dans l’étreinte vampirique amélioré pour certains boss.

Stuff : J’ai gemmé en fonction de la méta et en fonction des bonus, si ils sont intéressants ou pas. J’essaie toujours d’avoir un équilibre dans mes stats même si mes priorités restent : toucher (si pas caper), spell, critique, hâte.

Votre expérience :

PVE :

Mon personnage venait d’arriver level 60 quelques semaines avant BC je n’ai donc pas vu grand-chose de wow classique.

Wow Vanilla : clean (au level 80)

BC :
KZ clean avec une petite guilde Equilibrium
Gruul/Magthéridon avec InnerCircle ou j’ai fait un bref passage.
SSC/TK/BT jusque mère Sharraz chez Unleashed sur Naxxramas avec Sory jusqu'à ce que la guilde disband.
BT/Sunwell jusque Felmyst avec l’ODLG

WOTLK :
Naxx 10 /25 clean
Malygos 10/25
Sartha 10/25 (3D)
Uldu 10 13/14 try sur algalon (participé à tous les trys de mimiron HM mais pas la pour le jour du down )
Uldu 25 13/14
Colisée 10 5/5 Normal, 4/5 en Héroique (try sur anub)
Colisée 25 5/5 Normal, try sur le 1er boss en Héroique

PVP : rien d’extraordinaire.

Votre gameplay :

Je commence les fights par : MB / MF / VT / DP / SWP (je pose mot de l’ombre : douleur en dernier pour qu’il prenne bien en compte mes buffs de tissage de l’ombre) /MB / 2xMF / puis je recommence MB /MF jusqu'à ce que je doive refresh mes dots.

Le prêtre ombre apporte un heal passif, un buff sympa +3% touché grâce à Misère, pis un petit peu de dps … Ainsi qu’hymne à l’espoir dans les temps morts et hymne divin en cas de coups durs c’est toujours un plus.

Screen de l’interface : https://2img.net/r/ihimizer/img442/9505/wowscrnshot102309204907.jpg

Addons utilisés : Grid/BigWigs/Classtimer (pour les dots et autres timers)/Pitbull/Bartender/Omen/ScrollingCombatText.
Interface des plus simple

MOTIVATIONS

Ancienne guilde : ODLG, que j’ai quitté parce que je me sentais un peu seul là-bas depuis que pas mal de gens ont arrêté ou migré. Un manque évident de HM en 25 qui font la richesse du jeu !

-Pourquoi Pandora ?
Vous êtes la guilde qui correspond le mieux à mes attentes en terme d’avancée PVE et en terme de fonctionnement.

- Qu'attendez-vous de la guilde ?
J’attends tout simplement de retrouver cette sensation de down bien mérité, et aussi pouvoir atteindre l’end-game.

- Pour une guilde HL, pensez-vous qu'il faut un roster large qui tourne régulièrement, ou plutôt un roster serré qui demande de grandes disponibilités ? Et pourquoi ?
Plutôt un roster large, cela permet une plus grande flexibilité au niveau des classes, des disponibilités, et cela permet d’avoir, tous les soirs, un raid opti.

- Disponibilités détaillées pour les mois à venir :
Lundi / Mardi /Mercredi / Jeudi / Vendredi /Dimanche : 20h30- Minuit (et plus et affinités)
Souvent un soir où je ne suis pas la pour cause IRL soit le vendredi, le dimanche ou le mercredi.


DETAILS TECHNIQUES

Ordinateur Portable, Core2Duo T7300, 2go RAM, Nvidia 9400GM.
Pas un gros PC mais qui me permet de jouer tranquillement avec des petits effets.
Connexion : 20 méga chez SFR-Neuf.

CHARTE DE GUILDE

Charte lue et acceptée.

Cordialement Sory Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoubiket




Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:59

C'est balo parce que t'es tombé sur la classe dont l'officier est un pur connard lootvore et intéréssé et tu possèdes un trinket dont il aimerait avoir l'usage soit +++ dsl pour toi Very Happy

Plus sérieusement je te massacre demain là j'ai pas vraiment le temps je m'en excuse :C
Revenir en haut Aller en bas
Zouxie




Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:06

Belle candid'

Pluzin
Revenir en haut Aller en bas
Isend

Isend


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:30

Alyyyyyyys, Wouhou !!!! <3<3<3
Enfin tu postes Smile

Un très bon joueur, excellent rogue du temps de BC, donc il peut qu'être très bon en jouant cette sous classe... puis de toute façon un bon ou un mauvais prêtre ombre, maintenant c'est la même chose !

Pour ce qui est des questions techniques je laisse Zub s'en occuper (ça parait inconcevable on est d'accord, mais bon...)


En espérant te compter bientôt dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sory




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 34
Localisation : Metz

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:14

Bah touché vampirique VT et etreinte vampirique VE pour vampirique embrace. Wink

Voilou Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Zoubiket




Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:16

Anh il parle tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Sory




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 34
Localisation : Metz

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:16

Mdrrrrrrrrr Smile j'ai pas été assez rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Zoubiket




Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:17

J'ai trouvé un petit crénau du coup tu as de la chance.

Tout d'abord je constate que tu as reroll SP, qu'est-ce qui t'a pris?
D'autre part, d'un point de vue du stuff,j'ai pas grand choses à te reprocher exepté ton arme tout simplement RIDICULE mais bon faut faire avec ce qui tombe :C.

Sur ton template, pourquoi choisir la forme d'ombre amélio qui ne sert absolument qu'à toi et pour fuir les immobilisations alors que tu as un skill tout simplement énormissime qui est le touché vampirique.
Dans ta postulation tu nous fait part de ton aptitude à respé en fonction du boss mais le skill forme d'ombre amélio (à mon simple avis et Dieu sait que j'en ai que très peu :/) est tout simplement utile sur la faction / Anub / les bêtes à la limite et Freya alors que des dégats de raid on en voit tout simplement sur tout les fights ce qui permet une assurance de plus via le touché malgrès que le heal éffectué soit minime il permet de faire du 4K HPS SUR HODIR <3<3 DSL MAIS JVOUS ROX LES POTOS <3
Euh je m'enporte...

Ton gameplay: Bah je le connais pas hein Very Happy
Cependant, MB / MF / VT / DP / SWP (je pose mot de l’ombre : douleur en dernier pour qu’il prenne bien en compte mes buffs de tissage de l’ombre) /MB / 2xMF / puis je recommence MB /MF jusqu'à ce que je doive refresh mes dots.
Sur ce cycle qui est le tien n'est-ce pas, ne trouve tu pas plus légitime de débuter par un le touché vampirique étant donné le fait que c'est du dégat sur la durée et que le temps de cast ton MB le 1er tick se montre?
Ne penses tu pas que le rush 5stack de tissage d'ombre soit quelque chose de positif? (MAIS JME FAIT RIRE TOUT SEUL :C)
Fin bref de toute je suis un peu perdu avec le cycle SP, du moins je cherche plus à comprendre pourquoi se fixer un cycle alors qu'a la 3.3 On va aller se faire foutre avec un cycle unique par individus :C. Un peu perdu je dit car dans tout les cas peu importe ton entré en combat tu feras pas de dégats :/.

Sinon, -Quelles stats sont à privilégier en tant que SP? (Par odre décroissant)
-En ce moment?
-A la 3.3?
-Quelles conso utilises tu en raids?
-Quel est le nom du seul Dieu vivant tournant à 15K dps sur Hodir et de plus terminant 2e? <3 /taunt les GMs!
-Quel est la philosophie la plus ridicule?
-Es-tu près à voir les concons que tu as déjà vu de nouveau? (je parle pas de moi hein!!!)

Voila c'est tout pour moi sur ce à de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkneox




Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:31

Citation :
il permet de faire du 4K HPS SUR HODIR <3<3 DSL MAIS JVOUS ROX LES POTOS <3

Ouais mais ça n'empêche que tu ne fais que 15k dps sur Hodir, et que t'es encore loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sory




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 34
Localisation : Metz

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:44

Qu'est ce qui m'a pris ? Euh je ne sais pas trop un simple reroll à la base, puis le gameplay m'a directement plus donc je l'ai adopté !

Concernant la forme d'ombre améliorée, sa ma toujours énervé sur ROS quand je me touché car les dégats raids étaint tels que je ne pouvais rien canalisé, ca m'a surement marqué et du coup je trouve ce talent énorme. Non seulement parce que il me permet d'éviter certaines immobilisations mais aussi évite d'être interrompus par tous les boss qui font des degats de raids (même si les palas apportent leur buffs).

J'ai appris à jouer avec, maintenant si tu trouves que c'est useless je changerai sans soucis.

Entrée en matière qui peut te parraitre bizarre certes, que je changerais si tu le veut.

Sinon en ce moment les stats à privilégier ( par ordre décroissant ) :
touché (si pas capé), spell, critique, hâte , esprit , intell

A la 3.3: apparement de gros gros changements même si le scaling des stats n'est pas encore définif et je pense qu'il va être rééquilibré, donc sa serait pour l'instant : hâte / touché (si pas capé) / spell / critique / esprit / intell

Les consos utilisées sont Flacon de wyrm de givre, et bouffe +46 spell petite préférence pour les saumons après c'est question de gout.Sinon popo de magie sauvage pendant les fights.

Apparemment il paraît que ce soit toi, mais je demande que d'y assister pour voir ca !

Philisophie le plus ridicule ? Hummm certainement celle d'Akalaa qui campe un proto pendant 3 semaines et le loupant au moins 5 fois.

-Es-tu près à voir les concons que tu as déjà vu de nouveau? (je parle pas de moi hein!!!) (Désolé pas trop compris la question) Mais oui oui bien sur j'suis prêt.

Smile Sory !
Revenir en haut Aller en bas
Chewin




Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2009

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:46

Au premier abord zoub ne t'aime pas donc +1 Smile
Mon Amande(isend) t'aime bien +1

Pense tu passé en gnominette dés lors que nous le pourrons?

Gl!

PS: t'es pas obligé de t'excusai à la fin de chaque post! ah ah ah elle est bonne cella dit dont!


Dernière édition par Chewin le Ven 6 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sory




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 34
Localisation : Metz

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:48

Carrément !!!! Mon premier était aussi une gnome et j'attends avec impatience cette possibilité. Je vais devoir me contenter d'un vieux skin humain.... pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Chewin




Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2009

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:49

Bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubiket




Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:57

Tout me va comme il faut bienvenue chez nous tu es entre les mains des deux brutes maintenant, à elles de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:06

Refusé merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:08

T'as eu peur, hein dis t'as eu peur?
*/kissou à spamou
Revenir en haut Aller en bas
Sory




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 34
Localisation : Metz

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:09

oOps j'édite j'avais mal lu, pas de kiss a spam il veut plus jouer avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:58

non non tu avais bien lu mais j'ai edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:04

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:10

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sory




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 34
Localisation : Metz

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:19

<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Zouxie




Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:35

Et voilà, l'excès de bisounoursisme recommence TT
Revenir en haut Aller en bas
Spam

Spam


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:38

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Isend

Isend


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:13

Spam revieeeeeens ! :'(
Sinon pallhassou, tic tac, clic clac, technique BigMac ?
Ahah <3<3<3


PS: Même le Bisounours met un +1 à Alys on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Zoubiket




Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:14

SPAM <3<3<3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre, ombre] Sory [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]
» druide heal [accepté]
» [Druide/Moonkin] Hellÿa Interserveur [accepté]
» Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde Pandora :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: