Bienvenue dans la guilde Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Pandora - Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]

Aller en bas 
+5
Darkneox
Isend
Zouxie
Zoubiket
Sory
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sory




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 34
Localisation : Metz

[Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]   [Prêtre, ombre] Sory [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:33

Bonjour à tous,

INFORMATIONS IRL

Alors je m’appelle Florian, j’ai 20 ans et je suis actuellement en DUT informatique. Au niveau de l’expérience dans les jeux vidéos, j’ai joué un petit peu à Guild Wars avant de venir sur wow sur les derniers mois de wow classique

INFORMATIONS IG


Sory, Prêtre Ombre

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Sory

Personnage crée pendant l’époque de BC, à cette époque mon main était une gnome voleur nommé Alys.

Actuellement 105 jours de jeu, sans compter mes autres persos.

Métiers : Couture 449/Enchantement 450

La couture me permet de d’avoir le fil sur la cape (+295 spell), et l’enchantement m’apporte les enchantements +23 spell sur anneaux.

Template : 13/00/58
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Sory&gn=Ordre+de+la+Guerre

Template assez classique, avec la forme d’ombre amélioré bien utile sur certains combats. C’est d’ailleurs c’est derniers points que je peux changer en les plaçant dans l’étreinte vampirique amélioré pour certains boss.

Stuff : J’ai gemmé en fonction de la méta et en fonction des bonus, si ils sont intéressants ou pas. J’essaie toujours d’avoir un équilibre dans mes stats même si mes priorités restent : toucher (si pas caper), spell, critique, hâte.