Bienvenue dans la guilde Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Pandora - Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]

Aller en bas 
+4
xelina
Zoubiket
Darkneox
Zeratull
8 participants
AuteurMessage
Zeratull




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:18

Bonjour tout le monde! j'avais postulé il y a peu de temps chez Herethic, la fusion ayant eu lieu plus ou moins en même temps, on m'as dis de postule ici. Me revoila donc :p
Je reprend donc ma postule Herethic, quelques changement depuis, rien de bien extraordinaire.

Presentation:
Jerome, 25 ans, je travail comme infographiste 3d pour des studio d'animation. Je fais également de la gymnastique 8/10h par semaine

Pourquoi vous rejoindre:
J'ai fais beaucoup de pve HL avec Hørizon mon ancienne guilde mais j'ai toujours été frustré de n'avoir jamais tenté les Hards modes ou les HF d'instance de raid. J'aime les défis et découvrir le contenu des instances et vous ne vous contentez pas seulement de clean les instances en normale, vous faites également des hard modes et hf 10/25, c'est exactement ce que je recherche ^^

Ancienne guilde:
Mon ancienne guilde est donc Hørizon depuis presque 2 ans dans laquel je fesai du pve hl, mais l'absence prolongé du gm pour raison personel et le départ de nombreux off pour Aion ou d'autre guilde a eu raison d'elle, le roster Hørizon ne resemblant plus a rien le pve hl est devenu impossible, j'ai donc décidé de partir.

Pourquoi cette classe:
J'ai crée ce prêtre à l'époque de Wow classique car un amis m'avais conseillé de le faire, les prêtres nains etant très recherché a cet époque pour leur anti fear en pve hl et je trouvai et trouve encore la responsabilité de faire survivre les gens très passionante.

Pourquoi ce template:
J'ai joué sacré pendant tout BC, a la sotie du prépatch Wotlk j'ai test la spé Disc et je l'ai trouvé bien plus passionante a joué que la spé sacré. Plus de mobilité du aux nombreux sorts instant, une bonne regen et une grande réactivité dans le heal du au instant heal. j'ai donc le boubou amélioré avec la glyphe ce qui permet de sauvé in- extremis bien de gens d'une mort certaine. Supression de douleur pour les tank, pratique pour repasser un peu plus sur le raid pendant la supression, Infusion de puissance que je claque sur un dps dès que c'est up pour le burst, Foca amélioré que je réservé essentielement pour une prière de soin, c'est une grosse économie de mana. Inspiration en sacré car le pretre disc est souvent sur le heal de tank et -10% au dégat c'est bon pour eux ^^. Aspiration a fond pour réduire au max le cd de pénitance avec la glyphe, car pénitance c'est vraiment cheater :p.
Ma spé secondaire vient de changer, je fesait de l'arene avec un pote j'avais donc comme seconde spé un template discipline pvp. Mon pote viens de stop Wow définitivement j'ai donc stop l'arene et repris une spé ombre en spé secondaire pour pouvoir farm, je n'ai pas de stuff ombre optimisé pour raid je peu donc prendre au besoin un spé sacré en deuxieme spé si vous préféré.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Zeratull

Experience HL:
136 jour played sur ce perso dont 41 au lvl 80. Perso crée sur ce serveur, jamais migré. J'ai également un chaman 74, un Dk 62 et un Mage 46 sur ce serveur.
Experience pve HL, a BC, tout clean sauf Sunwell, 0 boss try. Wotlk, Naxx 10/25 clean, Sartha 10/25 clean, Malygos 10/25 clean, Uldu 10 clean avec Hørizon mais pas présent personellement sur Vezax et Yogg. a 25 j'ai down tout les boss sauf Yogg pas tombé. Colisé clean a 10 try sur les betes en hero mais pas down. Colisé 25 down tout les boss sauf Anub.

Disponibilité:
Je suis dispo tout les soirs, moin frequement le vendredi et samedi soir si je sors. Niveau horaires c'est variable, entre 20h et 20h30 le mardi, vendredi, samedi et dimanche. vers 20h30/21h le lundi mercredi et jeudi car j'ai sport mais dans le pire des cas je peux finir plus tot pour etre la vers 20h30 si nécessaire. Et en periode de vacances dispo tout les soir vers 20h/20h30.

Metiers:
Tailleur 445 et enchanteur 392. Je viens d'abandonné le minage qui me servai essentiellement a faire des Po et que j'avais depuis 4 ans mais qui ne m'avantageai en rien pour le pve HL. Je viens donc de monter 392 en enchant en 3 jours. Je compte atteindre 450 le plus vite possible pour avoir les enchants d'anneaux WOTLK
Cuisine et secourisme 450.

Je reste a disposition In game pour plus d'info ou test. Merci de votre attention


Dernière édition par Zeratull le Sam 24 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkneox




Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:25

C'est 400 les enchantements d'anneaux =).

Sinon bonne chance.

Sinon, une spé disc seulement... C'est bof j'pense, surtout qu'on semble ne pas manquer de paladins, la seconde spé heal me semble plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoubiket




Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:50

Bonjour Zeratull.
J'aimerais te poser quelques petites questions sur différents points:
-Stuff: Pourquoi possèdes-tu Etreinte du léviathan tout en connaissant l'existence de la ceinture craftable qui se drop à Ulduar?
Pourquoi l'orientation Spell / crit dans ton gemmage? Pourquoi pas l'orienter Spell / intel?
Tu possèdes déjà 3pièces de ilevel 245, envisages-tu d'acheter la 4e pièces en 232 ou comptes-tu attendre de drop un trophé?
J'ai noté la présence de plusieurs gemme de qualité rare, je trouve ça assez moche connaissant le prix d'une gemme (Insigne / honneur / po).
Exepté ces points là, rien de plus à signaler juste ton arme et ta ceinture qui sont à revoir, pour ce qui est de l'arme je compte pas forcément sur toi étant donné que je ne sais pas si tu raids en ce moment, mais pour la ceinture je te demanderais quand même de faire quelque chose car cette ceinture existe depuis plus de 6mois et elle reste une ceinture énorme pour priest Disc.

-Skill: Pour ce qui est de ton template j'ai pas grand chose à dire hormis la glyphe de rénovation qui, je trouve, est plus adaptée étant donné la capacité des priests à tenir en mana.
Executes-tu un cycle "précis" en jouant ou lances-tu tes sorts à l'arrache en fonction des dégats?
Quels conso utilises-tu en raid?

Ce sera tout pour le moment. Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratull




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:15

Hello Zoubiket, je vais répondre a tes questions dans l'orde on si retrouvera mieux comme çà ^^

Concernant la ceinture, je l'ai loot il y a un bout de temps, peu après la sortie de l'instance. Je n'est jamais vraiment pris le temps de craft l'autre ceinture, ayant d'autre priorité dans le remplacement de stuff à l'époque. Il est vrai que maintenant je peux me permettre de la craft ou de l'acheter bien que j'ai d'autre pièce de stuff plus pourrave que la ceinture qui meriterai également d'etre remplacer comme mes bottes :p

Concernant mon gemmage. Comme on le sais, l'intell chez un pretre Disc est de base deja bonne et s'augemente encore plus via le talent Force mentale. Plus le pretre a d'intell, plus son total de mana augemente. avoir beaucoup d'intell permet également au pretre de maximiser sa regen personel via le talent Extase. Je dépasse les 28k de mana en étant full buff en raid 25, je pense que c'est largement suffisant d'ou mon choix dans mon gemmage de booster les 2 autres caracteristique très interessante pour un pretre Disc, le score de critique et la puissance des sorts. Via une maximisation des critique je mutiplie les égide divine et donc l'absorbtion gratuite de dégats. Via une maximisation de ma puissance des sorts, là c'est carrement du 2 en 1, plus j'ai de puissance des sorts, plus mes boucliers absorbent de dégat grace au talent Sursis. De ce fait les soins rendu par ma glyphe, mot de pouvoir bouclier son augementé et soigne encore plus la cible.

Pour mon 4eme T9, je compte acheter le 232 ne sachant pas quand j'aurai la possibilité d'obtenir le 245 , je pourrai ainsi obtenir le bonus 4piece qui à l'air relativement interessant. Je n'est pour l'instant que 21 embleme, il m'en manque donc encore quelque un pour avoir ma 4eme piece.

Concerant les gemmes rares elles vont dégagées dans la journée normalement j'ai envoyer plusieurs gemmes épiques a tailler a un amis, pour remplacer les gemme rare. J'attends juste qu'elles me reviennent ^^

Pour mon arme, je n'est jamais eu la chance de looter mieux a mon grand reget. Jamais vu tombé le baton de l'assemblé ou de Freya et pas eu l'occaz non plus d'avoir un baton Colisée. Pour la ceinture je te l'accorde je peux y faire quelque chose

Pour ce qui est du skill je ne vais pas aller jusqu'a dire que j'ai un cycle heal prédéfini qui ne change jamais quelque soit la situation, çà ne serait pas serieux. Cela depend également de mon assigniation. Sur du tank je renouvelle la rénov, envois du flash heal et claque la pénitance quand elle est up.
Je ne claque jamais de great heal ou très rarement, le rapport soins rendu/mana/temps d'incant, est inferieur a la pénitance ou a 2 flash heal enchainé.
Priere de guerison est envoyer sur les tank en générale pour les combat avec peu de dégat de raid, je suis sur ainsi qu'elle sera utilisé. Sur des boss avec dégat de raid frequent ou continue comme les Jumelle ou Hodir, je l'envoie en générale sur la personne ayant la vie la plus faible.
je veille a maintenir toujours inspiration et claque un bouclier sur le tank quand sont ame affaibli est terminé, sur des boss violent, le boubou est pratiquement Os ce qui ne gene en rien l'aggro du tank et up sa rage, rune ect...Quand les tank sont sous ames affaibli je claque également régulierement un boubou sur moi même pour ma regen et sur les caster, je veille également a toujours maintenir le raid sous Regain d'espoir, d'ou les boubou regulier sur les tank, caster et moi meme.
Pour du heal raid et bien j'envoie de la rénov je viens en priorité sur la personne en vie faible a coup de pénitance ou priere de guerison. Je claque également des priere de soin derriere une Focalisation amélioré si possible ^^
Pour résumer je dirai que j'ai un pseudo cycle heal en fonction de mon assigniation et qui s'adapte a la situation du mieux que je peux il me semble.
Pour les conso je dirai que je privilègie les flask puissance des sorts sur des combat peu consommateur en mana pour booster mon heal. Et sur les combat très gourmant en mana je prend les flask de regen.

Voila j'espere avoir répondu clairement a tes questions et reste a disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoubiket




Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:40

Tes réponses me conviennent, j'en discute avec les dirigeants et je t'informe dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
xelina




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 5:37

salut zeratull ,

deja pour ma part +1 c'est un nain Smile .

j'aurais quelques question a te poser aussi :

- que pense tu des drainei pretre ? ( surtout ombre )
- pourquoi maitre yoda lit-il dans l'avenir ?
- comment preparerais tu un Hamberger fait maison ?

dans l'attente de tes reponses , gl
Revenir en haut Aller en bas
Zeratull




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:48

Salut Xelina!

- Alors il sont tout bleu, ils ont 1% de toucher en plus de base se qui leur permet d'avoir un capé toucher plus faible en stuff les ptits malins :p

- pour gagner au loto facilement :p

-Je prends de la bonne viande haché charolaise xD, un allé retour sur le grill, pain de mie, salade tomate cornichon et cheese, patate sauté et l'affaire est joué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratull




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:40

Juste pour annoncé un petit up du stuff cet aprem, baton Anub colisé 10 et achat du 4eme t9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du monde, pas loin de la belgique

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:54

moi je dis pluzain rien que pour les infu :p
Revenir en haut Aller en bas
Decoo




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:58

+1 pour la BONNE viande charolaise et -1 parce que tu as pas mis de la mayonnaise


Dernière édition par Decoo le Dim 25 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-drek-thar.forumactif.org
Zeratull




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:04

lol Decoo t'as raison comment ai je pu oublier un truc aussi essentiel, honte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:24

Salut.

Candidature également plaisante à lire.
Un petit retard de stuff et d'expérience qui rendent ta postule un chouilla en dessous de celle de ton collègue H2.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratull




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:32

Je viens de voir que la charte de guilde et le modèle de candiature venaient d'etre post.

Charte Lu et Approuvé.

Dois-je refaire ma candidature selon le modèle ou celle-ci convient elle et je laisse comme çà?
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:31

Elle est très bien présentée comme ça, ne t'embêtes pas. Tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Miriader

Miriader


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Bruxelles / Belgique

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:25

Han Decoo, garde tes mauvaits gouts pour toi de la Mayonaise t'es sérieux la ?

Go Ketchup^^

Sinon belle candidature, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelina




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:46

slt zeratull , ta candidature sera bientot traitée dsl pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Zeratull




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:20

Ok pas de souci je reste a dispo si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:18

Salut.
La flemme de relire tout le post, on a du te poser la question, mais je relance Smile

As tu un stuff optimisé sacré et serais tu pret à la jouer en main spé?
Revenir en haut Aller en bas
Zeratull




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:53

Hello

Alors j'ai jouer sacré pendant tout le pve hl de BC c'est donc pas un souci de reprendre une spé sacré, comme je l'ai dis dans mon premier post j'ai pris comme spé secondaire ombre pour le farming, çà ne me dérange donc pas de prendre une spé sacré dans ma double spé et de la jouer en main. Apres je n'est pas spécialement un second stuff sacré il me faudrai plutot réorienter mes enchant et sertissage de mon stuff Disc vers plus de hate et d'esprit. Remplacer tout les gemmes critique par des gemmes epiques hate et cherché un peu plus d'esprit orientera deja beaucoup plus mon stuff pour un gameplay sacré. Chose que je suis pret a faire si on me demande de jouer sacré.
Revenir en haut Aller en bas
xelina




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:53

salutation zeratull , apres concertation ta candidature est refusée , bonne chance dans tes recherches .
Revenir en haut Aller en bas
Zeratull




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:55

Ok merci a vous pour le temps passé sur ma candidature et bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:51

Désolé encore du tps passé sur ta candidature, nous sommes bien conscient que tu as poireauter en attendant. Il fallait cependant qu'on mettent quelques éléments au clair, avant de te donner une réponse.

Bonne continuation à toi et merci encore de l'intérêt portée pour la gu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]   Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akalaa [prêtre discipline] [Accepté]
» [Prêtre, ombre] Sory [Accepté]
» DK spe tank Gåladrïl[Refusé]
» Daxou : Rogue [Refusé]
» [Paladin sacré] Maximillus [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde Pandora :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: