Bienvenue dans la guilde Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Pandora - Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DK spe tank Gåladrïl[Refusé]

Aller en bas 
+4
Nerkathi
Miriader
Ludream
gåladrïl
8 participants
AuteurMessage
gåladrïl




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Empty
MessageSujet: DK spe tank Gåladrïl[Refusé]   DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:00

INFORMATIONS IRL

Prénom : Alexandre
Age : 19ans
Activité professionelle : etudiant en premiere année de BTS


INFORMATIONS IG


Votre personnage

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=G%C3%A5ladr%C3%AFl

- Historique de votre personnage : 69jours de played

- Métiers ? Et pourquoi ces métiers-là ? : mineur ( résistance +60endu ) joallier ( +63 endu avec les gemmes )

- Explication du template : Template tank sang DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Templatex.th

Ce template me permet d'alleger le travail des heals grace a mes frappe de mort et ma conexion runique en ayant une bonne aggro monocyble . Je peu aussi augmenter le dps des cac grace à puissance de l'abomination et hystérie . Il me permet aussi d'avoir un CD supplementaire sang vampirique.


- Explication du stuff : quelque pieces EDC 25
brassard jumelles,
trinket faction,
bague anub,
jambiere jaraxxus,
cape jaraxxus
et epaule t9 triomphe
pieces de ulduar :

tete gant torse t8
arme yogg
botte ignis
le reste :

ceinture craft
bague et trinket colysée
coup naxx
cachet triomphe

Votre expérience

-PVE Vanilla je jouai mon demoniste j'ai fait MC et onyxia

BC Pallier T4 T5 clean Pallier t6 BT hyjal clean sunwell kalegos

WOLTK Pallier T7 clean
Ulduar DK spe tank Gåladrïl[Refusé] 53367735.th

-PVP je me suis arreter a la S3 avec mon demoniste

Votre gameplay


DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Wowscrnshot102809134204.th

addon utilisés
omen xperl DBM barthender runewatch rating buster et d'autre ptit addon d'interface

MOTIVATIONS

- Anciennes guildes et raisons de départ :Apogée ben c'est votre guilde rerol

- Pourquoi Pandora ? : Pour faire du pve en partie avec des gens que je connai deja et que je connai leur façons de jouer

- Qu'attendez-vous de la guilde ? : de clean woltk HM compris

- Pour une guilde HL, pensez-vous qu'il faut un roster large qui tourne régulièrement, ou plutôt un roster serré qui demande de grandes disponibilités ? Et pourquoi ? Je dirais un large roster qui tourne regulierement certe le nombre de personne a stuffer sera plus importent meme si ce n'est plus un probleme avec woltk mais cela apporterai un plus large choix de classe et de spe lors d'un raid et donc un raid plus optimiser .

- Disponibilités détaillées pour les mois à venir : jeudi vendredi dimanche lundi et le mardi de temps en temps

CHARTE DE GUILDE

- Lue et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Ludream




Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK spe tank Gåladrïl[Refusé]   DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:32

Ancien apogée, d'où connaissance HL, bon joueur => +1 gala
Revenir en haut Aller en bas
Miriader

Miriader


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Bruxelles / Belgique

DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK spe tank Gåladrïl[Refusé]   DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:47

Egalment bon joueur et impliqué ayant deja joué a ses coté je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Nerkathi




Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK spe tank Gåladrïl[Refusé]   DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:59

Up poste !!

A ma connaissance nous n'avons pas de Dk tank dans le roster pourquoi ne pas en avoir un ? le Dk a son utilité comme toutes les classes... +1

Gala je le pense sincèrement mérite sa place dans le roster tank de Pandora !!

A vous msieur les offs !!
Revenir en haut Aller en bas
xelina




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009

DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK spe tank Gåladrïl[Refusé]   DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:50

salut galadril ,

actuellement le dk tank pour moi n'a plus sa place dans un raid Hl je m'explique , sur du raid uldu , edc normal / hm dk tank reste le tank de subtitution et je dirais que sa passe plus ou moin .

Maintenant quand tu vois le nerf sur icecrow de 20% d'avoidance sur les tank peux tu me dire l'interet du dk ? tu va me dire oui mais le drood c'est pareil alors .... bah le drood lui c'est un sac a pv au moins.

en gros ça n'a rien avoir contre toi mais plutot sur l'orientation de la classe qui me semble inutil dans la futur intance maintenant faut me demontrer le contraire je reste ouvert a la discution .


Dernière édition par xelina le Sam 31 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gåladrïl




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK spe tank Gåladrïl[Refusé]   DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:43

Pour te repondre alor la maj 3.3 dit "Ce sort, Froid du trône permettra aux créatures d’ignorer 20% des chances d’esquive de leurs cibles en mêlée" je cite judgehype en gros les plus toucher serons les drood car les dk on toujours leurs parade c'est toujours sa ensuite le sac a pv sera magnifiquement utiles sur des boss qui ne taperons pas fort "
The whole point of this change is so bosses can hit less hard but more often, for the same damage over time but with fewer deadly spikes. That should feel better to everyone overall. The reason I am reluctant to say that is because some players are going to go into Icecrown, find it hard, and then expect us to buff their class." cite mmo champion

Ensuite nous ne connaissons pas encore les strat de tout les boss de icecrow mais si tu tombe sur un boss ou il faut que tu claque du cd ben il me semble que la seul chose qui differencie le dk des autre classe tank c'est qu'il ai des cd tres court

De plus cette information rendu publique par blizzard sur judge ou mmo datent du 30 octobre et que je t'avai poser la question de si vs decidiez de me garder ou non date de plus ou moin du 19 sa ressemble plus a un pretexte qui tombe a pic enfin bref si tu a pris la decisions de ne pas me prendre ok

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Zouxie




Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009

DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK spe tank Gåladrïl[Refusé]   DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:54

Attends tu postules ou c'est un règlement de compte ? oO

Enfin si c'est la première option, on recherche plutôt un guerrier tank. Un de nos DK dps a un stuff tank au besoin.

Si c'est la deuxième option, autant être franche, j'étais aussi contre de te prendre dans la fusion pour deux raisons. La première étant que quand on essayait de faire des HM du temps d'Apogée, c'était au niveau de ta survie qu'on avait le plus de soucis. (Problème de la classe ou d'une mauvaise gestion de CDs ? Je laisse la question ouverte) La deuxième, c'est que à la base, on était censé avoir un roster trop plein au niveau des tanks (surtout coté war). Au final on a eu l'inverse plutot. Mais impossible de prévoir ou non. Première raison ajoutée à la deuxième, pour moi c'était 'non'. Après faut pas le prendre personnellement, je ne remets pas du tout en cause ta sympathie ni ton investissement du temps d'Apogée.

Pour l'instant je reste sur ma position, après j'suis ouverte à toute discussion fructeuse..
Revenir en haut Aller en bas
gåladrïl




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK spe tank Gåladrïl[Refusé]   DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:20

Citation :
j'suis ouverte à toute discussion fructeuse..

Citation :
maintenant faut me demontrer le contraire je reste ouvert a la discution .

Citation :
La première étant que quand on essayait de faire des HM du temps d'Apogée, c'était au niveau de ta survie qu'on avait le plus de soucis.

Du temps d'apogée alors euh ben de ce que je me souvienne il y a eu qu'un seul HM qui ai posé un vrai probleme car si me souvient bien quand on fesai des HM type vezax ou thorim ben je mourai pas il n'y a que sur le conseil ou sa a posé un probleme et me semble que j'ai laisser ma place pour que vs prenier un drood et le resultat fut le meme donc est ce un probleme de ma part sachant que meme en me switchant il ny eu pas de changement ou un mauvais choix de raid lead quand au choix du tank sur le boss car je me cite encore dans ma postule qu'un large choix de classe et de spe permet d'avoir un raid plus opti


Citation :
Attends tu postules ou c'est un règlement de compte
ben je dirai que c'est une postulation mais vs me demender de prouver en qu'un dk a une place dans un raid ce que je fait avec des arguments et vous vous me refuser avec rien donc pour moi vs cherchez simplement des pretexte
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK spe tank Gåladrïl[Refusé]   DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:18

Salut.

De mon côté, je ne te connais absolument pas donc, il n'y aura aucun jugement de valeur sur la période apogée.

Mon point de vue actuel sur le dk est le même que Lenain. Quitte à prendre un dk tank dans des situations occasionnelles, autant que ce soit un dk dps avec un stuff consequent qui le fasse, plutot que de stuffer un dk, avec des items que les autres tanks, wars, pals, peuvent needer.

Je m'explique, stuffer un tank est primordiale, on est tous d'accord là dessus, stuffer un tank qui pourra tanker dans n'importe quelle situation et sur n'importe quel boss, sera toujours plus rentable que disperser les items a droite et a gauche pour qu'au final, il y aie un dk stuffé moyennement qui tank occasionnelement, et des wars, pals, qui seront eux aussi stuffés moyennement mais qui tankeront partout.


Tanking occasionnel, stuff occasionnel ===> Dk dps qui switch de spé.


A moins que l'aspect : "je tank sur du raid 10 quand les autres sont taggés" t'interesse, je doute fortement qu'un dk tank fasse son apparition dans la line up hm 25 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
gåladrïl




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK spe tank Gåladrïl[Refusé]   DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:20

Ben pour l'instend de ce que je vois des HM que vous faite c'est les HM uldu et tu remarquera que le stuff que les tank on est nettement superieure a celui qu'il etai sencer avoir pour faire le hm donc oui tu peu tanker un peu tout avec n'importe quoi . Mais quand tu aura besoins de faire tanker un dk avec un stuff olol kikoo² sur du hm icecrow ben j'aimerai bien voir cb de temps il va duré . Ensuite tu parle de stuff un dk tank a la place de stuff qu'un war ou un pal pourai need il me semble que les pal et les war ont subi un nerf au niveau du blocage donc il chercheron peu etre pas les meme pieces d'armure que moi et ensuite au niveau des tokens ben pour icecrow le t10 sera achetable en insigne et upable apres avec le token donc il y aura toujours un minimum au niveau de sont stuff

Comme je sent que je vais avoir encore une reponse defavorable et encore des arguments qui n'ont pas vraiment de sens je vais m'arreter la sur la postulation pck sa sert a rien de vous prouvez que vous avez tord
Revenir en haut Aller en bas
Isend

Isend


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009

DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK spe tank Gåladrïl[Refusé]   DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:47

Salutations.

Avant toute chose, je ne te connais pas, et pour moi Pandora est un nouveau départ... On est tous adultes et capable de faire table rase du passé, donc je ne prendrais pas en compte ce qui a pu être dit plus haut concernant les problèmes internes d'(ex)Apogée.

Candidature intéressante de prime abord, template et itemisation cohérente avec néanmoins quelques petits détails discutables.

Cependant, notre priorité du moment est le down d'Anub 25 HM, et non les HM d'Ulduar comme tu semble le croire.
Effectivement nous allons finir ceux que nous n'avons pas fait avant Pandora, étant donné que nous sommes limités en tries à EdC, pour tenter de valider le meta proto et atteindre notre second objectif, Algalon 25.
Mais malgré le fait que ta candidature me plaise réellement (le post initial du moins, le reste ressemblant plus à une querelle puérile), comme cela a été dit précédemment, dans l'état actuel des choses, un DK tank est loin d'être indispensable.
Comme Rath a tenté de te l'expliquer, nous faisons pour l'instant le choix de jouer avec un roaster tank serré, étant donné leurs temps de jeu conséquent, plutôt qu'avoir moultes tank à disposition, devoir faire des switchs fréquents, et nous retrouver avec 4-5 tanks bien stuffé plutôt que 3 très bien stuffés de part la répartition des loots qui en découlerait.

Néanmoins, sur IceCrown la donne risque d'être différente, avec le changement que l'on connait sur l'avoidance.
Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner sur tous les changements de mécaniques et sur les boss que l'on y croisera, donc je ne peux pas me faire un avis objectif.
Je vais m'y pencher dans les jours à venir...

A bientôt, Isend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK spe tank Gåladrïl[Refusé]   DK spe tank Gåladrïl[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK spe tank Gåladrïl[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daxou : Rogue [Refusé]
» [Paladin sacré] Maximillus [refusé]
» [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé]
» Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde Pandora :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: