Bienvenue dans la guilde Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Pandora - Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Daxou : Rogue [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxou




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Daxou : Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Daxou : Rogue [Refusé]   Daxou : Rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:30

Tous d’abord je vous dis à tous et à toutes un grand bonjour, ci-dessous vous trouverez ma postulation de voleur qui j’espère ne vous piquera pas les yeux.


In Game :

Nom de mon perso : Je vous mets ci-joint un lien qui vous mènera vers ma fiche de personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Daxou



Classe et niveau : Rogue level 80

Race : Nain (Eh oui Wink)


Temps de jeu (/played) : 121 jours, 14 heures et des poussières, et 65 jours à ce niveau.


Un lien de mon Template et une explication de mon choix : Voici tous d’abord le lien vers mon Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Daxou&group=2


Estropier : Entrée en combat avec garrot pour pouvoir lâcher directement mon débiter et ma soif de sang, estrop 4fois en fonction du nombre de combos et je pause ma rupture, estrop 4 fois et je passe sur envenimer, je fais ça tout au long du combat tout en refreshant ma rupture.

Combat : Entrée avec garrot pour lâcher directement mon débiter, attaque pernicieuse 4x en fonction du nombre de combos pour poser ma rupture, attaque pernicieuse 4x et je commence avec mes éviscération. Je refresh bien entendu rupture, ensuite je lâche mes cd’s de série meurtrière, déluge de lame pour un gros brust avec ma poussée d’adrénaline.

Mes métiers :
Joailler 450 / 450
Alchimiste 450 / 450


Mon expérience dans le PVE :

Lvl60 : Instance Pré-BC clean en grande partie
Lvl70 : Magthéridon , Grull clean, instances héroïque clean
Autre raid : Sunwell, BT, et autre clean sauf last boss après le nerf
Lvl80 : Naxx 10 / 25 Clean
Sartha 10 / 25 Clean
Sartha 1D en mode 25
Sartha 3D en mode 10

Malygos 25 Clean

Sartha 1D en mode 25
Sartha 3D en mode 10

Emalon 10 /25 clean, Archa 10 /25 clean, Koralon 10 et 25
Ulduar : Mode 10 : Clean sauf Vezax et Yogg par principe que je suis plus dans les raids 25
Mode 25 : Clean


Appel de la croisade :
Mode 10 : 5/5
Mode 10 héroïque : 5/5
Mode 25 : 5/5
Mode 25 héroïque 4/5


Hard mode en 10 :
Léviathan, Auriaya, Ingis, XT, Brise-acier, Kologarn, Hodir => HM Clean.
Algalon clean


Hard mode en 25 :
Tous clean, je dispose du Proto-Drake bardé de fer.



Matériel :

Micro opérationnel, je dispose de TS, Ventrilo et Mumble.
Connexion très correcte, Carte Graphique NVIDIA GeForce 8600 GT.

Mes dispositions :
Disponible 7 jours sur 7

Mon passé et pourquoi vous :
Tout d’abord à la base j’étais ally sur le serveur Kael thas, pour un bref changement je me suis dirigé vers la Horde. Ayant prix mon mal en patience j’ai évolué peu à peu pendant deux semaines dans la guilde Stratics. Après ce bref temps passé labas je n’ai pas pu m’empêcher de vouloir revenir côté alliance, pour retrouver ce côté accueillant et chaleureux. Alors pour ne pas retourner sur Kael thas en tant qu’ally j’ai décidé de revenir sur mon premier serveur avec mon voleur, donc Drek thar.

J’ai choisi votre guilde car mon but précis en venant ici est de rentrer dans la meilleur guilde du serveur, la où je trouve du vrai PVE hl, relevant le maximum de défis, en allant le plus loin avec un esprit de compétition et une envie énorme d’avancer.

Je me suis renseigner auprès de personne et votre guilde reflétait ce que je cherche très précisément.

Moi IRL :
Je m’appel Christophe, je suis âgé de 20 ans, je suis actuellement en étude de gestion de comptabilité et de gestion d’entreprise, ce qui me permet (blague à part) de gérer mon OR in Game.
Pour ce qui est de ma situation, je suis Belge, plus précisément je vis dans la région de Liège
Et encore plus précisément dans la Ville de Visé.

Charte de la guilde Lue et Approuvée.

Prenez goût à lire mon apply et à me poser des questions, bonne fin de journée.

Cordialement, Daxou
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

Daxou : Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daxou : Rogue [Refusé]   Daxou : Rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:53

Salut, avant toute chose j'aurais juste voulu connaître ton pseudo sur kael thas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daxou




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Daxou : Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daxou : Rogue [Refusé]   Daxou : Rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:54

Salut, Calippox
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

Daxou : Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daxou : Rogue [Refusé]   Daxou : Rogue [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:58

Salut, désolé pour cette looooongue attente. on a été amené à se poser beaucoup de questions. La première, l'état du roster rogue actuel. La deuxième, l'organisation sur laquelle on allait partir sur IC.

Il y a peu, on a eu la confirmation du systeme héroique sur IC, à savoir 1 seul raid commun avec la possibilité de passer boss par boss en héroique.

A la base notre objecif était de faire 2 raids normaux 25 et 1 Hm, mais avec cette nouvelle, l'idée semble paraître inutile maintenant.
Ton apply est toujours en discussion. Une réponse définitive te sera donnée sans fautes avant la fin du week end, soit dans la soirée soit demain en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Daxou




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Daxou : Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daxou : Rogue [Refusé]   Daxou : Rogue [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:01

Hello, pas de soucis pour l'attente j'ai tous mon temps.

Donc, ok ok j'attendrais d'avoir la réponse définitive Wink
Merci pour l'attention portée à mon apply.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

Daxou : Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daxou : Rogue [Refusé]   Daxou : Rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:24

Salut, donc comme expliqué un peu plus haut, on ne va pas prendre de 5ème rogue dans le roster. Ils sont suffisement nombreux.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Daxou




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Daxou : Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daxou : Rogue [Refusé]   Daxou : Rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:35

Salut, ok pas de soucis.

Gl pour la suite chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daxou : Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daxou : Rogue [Refusé]   Daxou : Rogue [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daxou : Rogue [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK spe tank Gåladrïl[Refusé]
» [Paladin sacré] Maximillus [refusé]
» [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé]
» Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde Pandora :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: