Bienvenue dans la guilde Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Pandora - Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ohwii




Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2009

[Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Empty
MessageSujet: [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé]   [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:46

INFORMATIONS IRL

- Prénom, âge, activité professionnelle, etc. :
Je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans, je reprends une activité professionnelle en tant que vendeur dans un magasin de jouets.

- Expérience dans le domaine des jeux videos :
2 ans de Lineage 2 ( C4=> C6 ), 2 ans de sword of the new world sur des serveurs inter la plupart du temps .

INFORMATIONS IG

Votre personnage

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=%C3%98hwii

- Historique de votre personnage : 47 jours de jeu, crée le 26/02/09

- Métiers ? Et pourquoi ces métiers-là ? : Calligraphe, pour les enchants d'epaules, pour les glyphes.

Enchantement, pour les enchants en general, je trouve ca pratique pour son propre stuff ou ceux de ses rerolls ou potes .

- Explication du template : Template destru classique, sans requinquage vu les compo de raid 25 qui comporte systématiquement un pala dps. Suppression, pour avoir un cap touché sans avoir un stuff avec trop de toucher, pour privilégié d'autres caract genre hate ou ps .

- Explication du stuff : Un stuff me permettant d'atteindre un bon score de hate, tout en ne négligeant pas la puissance des sorts, mais aussi reduire le toucher afin d'avoir le score necessaire ( actuellement 10% , plus les amelio de template raid qui me monte a 17% ) Ensuite, je remplacerai le trinket toucher + proc hate pour bijou anub 25 , et la cape pour rester capé toucher et ameliorer ma ps .

Votre expérience

- PVE (Période Vanilla, BC, Wotlk) : J'ai commencer pas longtemps avant wotlk, je crois 2 semaines avant . Donc , les raids bc et pre bc pour la decouverte.
Les raids wotlk, naxx 8 /10 / 25, sartha 8/10/20 /25, sartha 3d ( en tank sur reroll ) a 10, et 1 add a 25, uldu 10 clean ( pareil pas tout les hf sur mon main demo etant donné de la motivation de la guilde ou j'etais .. )avec la plupart des hardmode + 2h de try sur algalon, clean uldu 25 avec quelques hf ( hm xt, hf ignis, razorscale, auriaya).
En ce qui concerne Edc, clean en 10, 4/5 en 10 hero, clean en 25 try sur le premier boss hero a 25.

(- PVP) :

Votre gameplay

- Description de votre manière de jouer :
Je joue de maniere tres consciencieuse, en essayant de m'ameliorer de raid en raid .

- Apports de votre personnage pour le raid :
La fameuse pds, la pierre d'ame, une male si necessaire, buff diablo, une bonne aide pour monter l'aggro via la vigi xD, sinon en spe demono un buff puissance des sorts sur le raid ainsi que le trait de l'ombre amelioré.

- Logs de plusieurs combats ou screens de recounts détaillés
Je prends rarement mon kiki en photo, en moyenne 5 6 k dps en raid 10 depend des compos bien evidament, en rai 25 6 a 8k dps .

- Screen de votre interface raid (avec explications) :
Vaut mieux pas j'ai garder l'interface de base de wow, je me retrouve parfaitement dans mon joyeux bordel .

MOTIVATIONS

- Anciennes guildes et raisons de départ :
Karnajh, embrouille avec certains joueurs.
Irreel, divergence concernant la definition du pve hl ...
Groland fury, 1 groupe de touristes qui ne cessent de croitre au depend des vrai joueurs pve HL.

- Pourquoi Pandora ? :
Je cherche une guilde pve HL, qui a des exigences elevés quand au niveau de gameplay . Pourquoi ? Pour pouvoir evoluer, completer une experience pve hl . Allez plus loin dans le contenu du jeu, participer a des raids interessant . Puis pour retrouver 2 3 tetes venant du passé :p.

- Qu'attendez-vous de la guilde ? :
Une organisation de raid 25 et 10 tout au long de la semaine, pas faire comme d'autre guilde ou la majorité des joueurs se co pour les raids a loot et sont absent le reste de la semaine.

- Pour une guilde HL, pensez-vous qu'il faut un roster large qui tourne régulièrement, ou plutôt un roster serré qui demande de grandes disponibilités ? Et pourquoi ?
Les deux seraient parfait Very Happy, je pense qu'il faut quand meme un grand nombre de joueurs habitués au raid demandant un bon niveau de jeu, c'est a dire plusieurs id 10 hard mode ou hero , deja pour maintenir une cohesion de groupe, avoir l'habitude de jouer ensemble mais aussi pour pouvoir attaquer les raids a 25 en hard mode ou heroique.

- Disponibilités détaillées pour les mois à venir :
Je serai disponible les soirs en semaine et le week end, mais il se peut que les week end d'ici 1 mois et demi soit purement reservé a ma vie irl :p
Mais concretement oui, les 4 soirs indiqués dans la charte.

DETAILS TECHNIQUES

- Ordinateur sur lequel vous jouez : Je joue sur un ordi portable, un xps 1710 precisement pas de soucis de lag en r25 .

- Connexion :
20 mega , je joue en fillaire, et des fois exceptionnelement en wifi
CHARTE DE GUILDE

- Lue et acceptée ? Oui, bien sur.

( Ps: je deguilde demain matin quand les gens seront co pour pas partir a l'arrache comme un voleur )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrood




Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2009

[Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé]   [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:03

sur ce qu eje connais de son gameplay gros +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Chewin




Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2009

[Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé]   [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:17

Plop, tu devais t'en douter en postulant dans cette guilde que tu n'aurais pas beaucoup de chance du fait d'être humain et pas gnome et en plus de sa zeph t'enfonce en disant qu'il te connaît et blablabla. désolé bonne chance pour la suite.

-----------------------------------------------------------------------------------------




Bon plus sérieusement, pour les templates sa me semble bien, pas trop sur que la glyphe immo>incinéré pour la spé destru.
Mis à part le fait que la guilde peut te demander une spé, laquelle aime tu le plus jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Ohwii




Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2009

[Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé]   [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:24

Ah oui pas penser a remplacer glyphe immo par incinerer, sinon je suis destru a la base.
J'ai peu d'experience en demono, mais j'aime bien aussi apres faut que je me renseigne un peu plus sur le cycle dps car actuellent jreste nettement en dessous en demono .
Apres cest pareil vu le up apporter en raid ca peut etre tres profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Chewin




Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2009

[Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé]   [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:33

Elle est un peu plus galère à joué etant donné qu'il faut gérer le pet qui peut mourrir très souvent sauf quand il se fait heal par les coupains du raid Smile, aprés je ne sais pas qu'elle spé est la meilleur en terme de dps mais ce qui est sur c'est qu'il y a un bon up apporté au raid avec le pacte et le trait de l'ombre amélio.

Rien de plus à dire, je ne mettrais pas +1 etant donné que t'es humain. Je te dirais juste GL Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ohwii




Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2009

[Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé]   [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:35

Haha merci .

Je pense qu'elle reste un peu inferieur a la destru quand meme apres faut voir je testerai suivant des bonnes info.
Revenir en haut Aller en bas
Ohwii




Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2009

[Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé]   [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:44

Des news? Des info complementaire à donner ?
Revenir en haut Aller en bas
zabaffe




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

[Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé]   [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:26

Oui, des news.
Candidature refusée ( c'est un tout global clairement négatif ).
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ohwii




Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2009

[Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé]   [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:27

okey ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé]   [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK spe tank Gåladrïl[Refusé]
» Daxou : Rogue [Refusé]
» [Paladin sacré] Maximillus [refusé]
» Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde Pandora :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: