Bienvenue dans la guilde Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Pandora - Drek'thar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Paladin sacré] Maximillus [refusé]

Aller en bas 
+4
Stevekob
Rath
Zouxie
Maximillus
8 participants
AuteurMessage
Maximillus




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009

[Paladin sacré] Maximillus [refusé] Empty
MessageSujet: [Paladin sacré] Maximillus [refusé]   [Paladin sacré] Maximillus [refusé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:25

Bonjour à tous

IRL:

-Je me présente, Mathieu, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en 1ére année de licence de Science de la vie et de la terre à Amiens!

-Au niveau des jeux vidéo, le seul MMORPG que j ai joué fut Wow, et ce ci depuis 3ans. Âpres j'ai touché à tout les types de jeux vidéo (Tous les Unreal (I, II, Tournament), Age of empire( I, II, III) principalement)

IG:

Mon perso:
-Mais...Je suis aussi Maximillus, Paladin spé sacré.
Voici le lien de mon personnage:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Maximillus

-Mon personnage fut crée il y a 3ans pendant les vacances d'halloween, /played 124 jours total, et 45 jours lv 80.


-Je possède comme métier Mineur et récolteur, car c'est cool et brancher comme métier, nn je suis Enchanteur et alchimiste. C'est métier me permette ainsi d'augmenter ma Psort, d'augmenter par deux mes flacon, de dez.
-Au niveau de mon template j'ai fait 52/01/18
Template classique pour paladin qui augmente mes crit de 8%, l'autre template que je n ai pas fait consiste a aller chercher sacrifice divin, mais si besoin je respé.

-Au niveau de mon stuff ba c'est pas beau hien ? >< Ce ci est normale vu que j ai arrêter wow il y un peut plus d'un moi et au moment du lancement du T9 je suis partie en vac.
Sinon je possède 3 232 et le reste c'est du 226.
Au niveau de mon gemmage je suis full intell, ce qui m'apporte du Crit + Mana, j'ai eu l'occasion de tester tous les gemmages possible, et je trouve que celui est vraiment efficace par son gros apport en intell. Jai été fan du gemmage full Psort pendant un temps, un gros même, mais bon tu as plein de psort c'est cool, mais après tu a quoi>< a si encore plus d'Overheal. Âpres tout les gemmages en hâte c'est vraiment pas top du tout.
Après vous pouvez le voir j'ai pas de MP5, c'est normale sa a toujours servit a rien, la béné de sagesse c'est cool mais c'est tout.

-Je possède un War lv 71 fury, un voleur 61, et de multiple lv 10/20.


Expérience:

-Avant BC:
je suis arrivé lv 33 quand BC sortait, donc j'ai eu aucune expérience pve lv 60, mais sinon au lv 70 j'ai clean tout le contenue 60(Nax, Aq 40 et 20...)

-BC:
Kara Down
Repair Down
Magth Down
Donjon Down
ZA Down avec 3 teamer et une bonne avancé vers le 4eme avant la MAJ
Temple down ( Illidan down avec le nerf il est sortie le jours ou ont passé sur lui)
Plateau down sauf KJ (50% la veille du lancement de WOTLK)

-WOTLK
Nax 10 & 25 down
Caveau 10 & 25 Emalon + Archa (jamais try Koralon)
Sartha 10 Down avec 2 Add (Try a 3 add, nous étions sur le 2eme add)
Sartha 25 Down avec 3 add
Maly 10 & 25 DOwn
Uldar 10 Down sauf Algalon ( 75% ><)( Tout les boss en HM sauf Yogg)
Uldar 25 Down sauf Alagalon (levia, XT en HM)
EDC 10 down
EDC 25 je suis arrivé jusqu'au Valkyr ( J'ai fais peut de EDC 25 voila Pk)

-Au niveau du PVP, je fais pas mal d'alterac, je ne possède pas de team arène actif, il faut que je mis mette pour le libram a 700 de cote.
Au lv 70 j'etais gladia en 2c2.


Mon gameplay

-J'utilise Sceau de sagesse pour la réduction de 5% du cout en mana des sorts de soin toute les minutes pour les 15% de hâte en plus. Ensuite Bouclier saint sur ma cible toujours actif, avec le Guide sur Mt2. Puis j'utilise Éclaire lumineux combiner aux horions et Lumière sacré lorsque ma cible perd beaucoup de vie. J'utilise Supplique, Illumination et courroux lorsque je suis a 60% de mana ou 50% pour passer Full Mana et Supplique des qu'il y a un moment tranquille ( changement de phase....) ou même supplique lorsque le tank prend pas énormément de dégât.

Sinon je heal les membres du grp lorsque cela m'est possible.

-J'apporterai a la guilde mon jeux a 200% en raid, ma motivation.


-Voici quelques détaills de recount:
[Paladin sacré] Maximillus [refusé] Wowscrnshot110909012735.th
[Paladin sacré] Maximillus [refusé] Wowscrnshot110909005337.th

-Voici mon interface
[Paladin sacré] Maximillus [refusé] Wowscrnshot110909005736.th
J'ai healbot a droite, en bas a droite recount, sinon pour le reste mon interface est celle d'origine, voila une interface classique ^^



Motivation:

-J'ai eu 4 Guilde en tout ( j'ai eu une 5eme guilde, mais je la compte pas vu qu'on m'avait dit "Tkt il y a du monde, on va a Kara", ce qui était totalement faut donc j'y suis resté 3jours).
Donc j'ai commencé par la Généther pendant 1 ans, ou j'étais Off, cette guilde ne faisait pas de PVE, j'ai essayé d'implanter le PVE mais les gens n"étaient pas la pour sa, donc je suis parti voulant connaitre le PVE.
Je suis arrivé chez La Fin Des Temps pendant 1 ans ou j'étais Off suite au méchant groupe ZA >< il y a eu Disband de la guilde, donc j'allais pas rester dans une guilde ou toutes les personnes que j aimais bien étaient partis.
Je suis donc aller chez Natura Magna ( NM & FDT avaient jouer ensembles pendant les vacances vu le manque d'effectif dans les deux guilde) pendant 8Mois mais je suis parti car je voulais encore aller plus haut dans le PVE HL.
Enfin je suis arrivé chez Apogée pendant 3 mois avant la fusion (tien au passage je suis le last membre actif Apogée Woauuu ><)



-Je souhaite rejoindre Pandora puisque ma Guilde a fusionner pour la crée, voila j'ai un statut un peut particulier car je devais vous rejoindre pour la fusion, mais quelque jours avant cette dernière j'ai décidé d'arrêter le jeux ainsi donc je n ai pu vous rejoindre, mais du fait de sortir avec des gens du jeux de temps en temps, et une Irl hier avec les Equilibrium et bien j'ai décidé de revenir.

-J'attends de la guilde ce que l ont attendaient tous de la fusion une meilleurs avancée Pve.Et aprés bien sur tout les apports d'une guilde, ambiance, rigolade...

-Pour une guilde HL, je pense que les deux réponses sont envisageables tout dépend de la disponibilité, un roster sérré, puisque ceci permet d'avancée efficacement dans le sens ou c'est toujours les même qui try, donc pas besoin d'expliquerai, de tout refaire, un stuffage rapide... Mais bon, pour cela il fraudais 30 membres et être dispo tout le temps, ce qui n'est pas le cas on va dire dans la plupart des guildes HL. Donc on en vient a la seconde réponse, faire tourner le roster ce qui permet ainsi de ne pas imposer tout les soirs de dispo et si des gens veulent faire de l'arène ou autre ils peuvent le faire.

-Je suis dispo tout les soirs sauf le Vendredi a partir de 21H sur un pc de 6 ips >< et Samedi a partir de 21h sur un pc a 6Ips ><( je pense que je serrai dispo le Vendredi prochainement)


Détaille technique
-Windown vista, 2GO de Ram, CC: 8600 GS, processeur double Duo Q6600.
-Je suis chez Free, dégroupé totale, je connais pas mon débit, mais bon en dégroupé totale et a Amiens, je suis pas a 56k TT je pense > a 10mega.


Charte
-Lu et approuvé.

Voila, je vous dit peut être a bientôt

Ps: Daiseaullaient phourts lait feautents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouxie




Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009

[Paladin sacré] Maximillus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré] Maximillus [refusé]   [Paladin sacré] Maximillus [refusé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:06

Citation :
j'ai commencé par la Généther pendant 1 ans


<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

[Paladin sacré] Maximillus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré] Maximillus [refusé]   [Paladin sacré] Maximillus [refusé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:30

3 paladins, 1 pretre discs, je pense qu'on est full de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Stevekob




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

[Paladin sacré] Maximillus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré] Maximillus [refusé]   [Paladin sacré] Maximillus [refusé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:33

Il est sans doute vrai... Mais c'est Maxi quoi ! ^^
Non franchement, j'ai conscience de ce que tu dis Rath mais je connais bien le gameplay de Maxi et on passe à côté d'un Très bon Paladin...

PS : Stop écrire en violet toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkneox




Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

[Paladin sacré] Maximillus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré] Maximillus [refusé]   [Paladin sacré] Maximillus [refusé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:06

Je suis du même avis que Steve, je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Skash




Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Milk Panthéon

[Paladin sacré] Maximillus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré] Maximillus [refusé]   [Paladin sacré] Maximillus [refusé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:30

je serais plutot de l'avis de rath, recruter qqun pour faire plus tourner les gens, je suis pas sur que cela soit réellement effectif :s
Revenir en haut Aller en bas
Rath
Admin
Rath


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37

[Paladin sacré] Maximillus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré] Maximillus [refusé]   [Paladin sacré] Maximillus [refusé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:47

On en parle. Ca prendra peut etre un peu de tps, on essaye de faire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
zabaffe




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

[Paladin sacré] Maximillus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré] Maximillus [refusé]   [Paladin sacré] Maximillus [refusé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 6:20

Avec 4 paladins heal +1disc ( sans compter les chamans heal qui sont d'excellent heal tank ) cela ferait un roster plus que conséquent.

Partant du principe qu'il y a grosso modo 6 soirs de raid totaux effectif ( qui diminuent en fonction de l'avancement, plus ça rush, moins ça dure ) ;
Partant également du principe que, dans la quasi totalité des cas 2 heal tank sont pris ( j'entend pala heal + disc ou 2 pala heal ) ;

Cela nous donne un chiffre de présence avec roulement d'environ :
6 ( jours ) * 2 ( heal mt par raid ) = 12 ( nombre brut de heal mt sur une semaine ).
12 / 5 ( 5 heal mt ) = 2.4.

Cela nous donne donc 2 soir de raid par personne, en partant toujours du principe d'un roulement effectif.
2 soir de raid étant à peu près ce qui est demandé chez n'importe quelle guilde plutôt casual.

Effectivement, cela me semble peu.


Pour en revenir à ton équipement, celui me semble légèrement faible, tu l'as déjà dit. Pas de quoi mourir en enfer, c'est suffisant en l'état.
Ton gemmage est correct ( d'après moi ) tout comme tes enchantements ( sauf peut être pour le +275 mana, le 10 all carac est peut être plus attractif, enfin ça se discute ).
Revenir en haut Aller en bas
xelina




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009

[Paladin sacré] Maximillus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré] Maximillus [refusé]   [Paladin sacré] Maximillus [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:09

candidature intéréssante , joueur sympatique mais dans l'état actuel du roster un paly de plus ne ferais que plus de boulot dans les rotations de joueur ( heal tank ) .

De ce faite ta candidature est malheureusement refusée , bonne chance dans tes recherches de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Maximillus




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009

[Paladin sacré] Maximillus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré] Maximillus [refusé]   [Paladin sacré] Maximillus [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:04

Je vous remercie d'avoir étudiez ma candidature, oui c'est vrai que vous posséder un roster en pal bien garnit, mais je voulais quand même essayer^^

A la prochaine

PS: ba dans ma recherche de guilde sa va etre simple il y a que Pandora ou je voulais aller, donc je sais pas se que je vais faire TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin sacré] Maximillus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré] Maximillus [refusé]   [Paladin sacré] Maximillus [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin sacré] Maximillus [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK spe tank Gåladrïl[Refusé]
» Daxou : Rogue [Refusé]
» [Démo, Destru/demono] Øhwii[Refusé]
» Zeratull [Pretre Heal Discipline][refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde Pandora :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: